En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Zizou au secours de Diego

Modififié
La Juventus Turin s'enfonce doucement dans la crise. Une situation qui fait réagir une ancienne gloire du club, Zinédine Zidane. Le double Z s'attèle notamment à protéger Diego, le meneur de jeu brésilien sous le feu des critiques depuis son arrivée l'été dernier.

« Tout le monde voulait me voir partir lors de mes trois premiers mois à la Juve. Heureusement, Marcello Lippi était de mon côté et m'a fait confiance et m'a toujours protégé. Il faut être patient avec un nouveau joueur étranger. La valeur de Diego ne peut être remise en question, il est vraiment bon » assure-t-il dans La Gazzetta dello Sport.

Le Français se permet également de donner un petit conseil au coach Ciro Ferrara pour la suite de la saison : « Gagner l'Europa League serait plus important et permettrait à la Juve de joueur la Supercoupe d'Europe. Peut-être face à mon ancienne équipe, le Real Madrid... » .


Et le banc de la Vieille Dame, ça ne l'intéresse pas ?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 126 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
La shopping list de Mancini