1. //
  2. // Demies
  3. // Real Madrid-Manchester City (1-0)

Zinédine Zidane veut « savourer » la qualification en finale

Modififié
0 6
Et si Zidane soulevait la coupe aux grandes oreilles en tant qu’entraîneur ?

Le coach du Real Madrid pourrait entrer, le 28 mai prochain à Milan lors de la finale contre l’Atlético, dans le club très fermé des hommes ayant remporté la C1 comme joueur et comme entraîneur (Muñoz, Trapattoni, Cruyff, Ancelotti, Rijkaard, Guardiola). Et Zizou compte bien savourer ses premiers mois idylliques passés dans le costume (parfois déchiré) de manager. « Il faut savourer, savourer ce moment avec le public, qui a été phénoménal, sourit Zidane en conférence de presse après la qualif' acquise face à Manchester City. Le 28 mai, ce sera un match difficile, compliqué, important. Gagner serait merveilleux, mais nous n'en sommes pas encore là. Je suis l'entraîneur de l'équipe et il y a sûrement des choses que j'ai bien faites. Mais il n'y a pas que moi, il y a tous les gens qui travaillent avec moi. Et je sais que le plus important, ce sont les joueurs et ce qu'ils font chaque jour. »

ZZ est par ailleurs le premier entraîneur français en finale de Ligue des champions depuis Arsène Wenger en 2006. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Il pourrait gagner la C1 5 mois après avoir commencé à coacher en pro, sans qu'on sache vraiment ce qu'il vaut comme entraîneur. On a beau dire, mais il ne fait jamais rien comme les autres, ce type
TsouinTsouin Niveau : Ligue 1
Si le Real remporte le LDC, on nous chiera du Zidane à toutes les sauces.
Simeone, gagne moche, s'il te plait.
et Deschamps en 2004?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6