En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Demies
  3. // Real Madrid-Manchester City (1-0)

Zinédine Zidane veut « savourer » la qualification en finale

Modififié
Et si Zidane soulevait la coupe aux grandes oreilles en tant qu’entraîneur ?

Le coach du Real Madrid pourrait entrer, le 28 mai prochain à Milan lors de la finale contre l’Atlético, dans le club très fermé des hommes ayant remporté la C1 comme joueur et comme entraîneur (Muñoz, Trapattoni, Cruyff, Ancelotti, Rijkaard, Guardiola). Et Zizou compte bien savourer ses premiers mois idylliques passés dans le costume (parfois déchiré) de manager. « Il faut savourer, savourer ce moment avec le public, qui a été phénoménal, sourit Zidane en conférence de presse après la qualif' acquise face à Manchester City. Le 28 mai, ce sera un match difficile, compliqué, important. Gagner serait merveilleux, mais nous n'en sommes pas encore là. Je suis l'entraîneur de l'équipe et il y a sûrement des choses que j'ai bien faites. Mais il n'y a pas que moi, il y a tous les gens qui travaillent avec moi. Et je sais que le plus important, ce sont les joueurs et ce qu'ils font chaque jour. »


ZZ est par ailleurs le premier entraîneur français en finale de Ligue des champions depuis Arsène Wenger en 2006. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18