Zinédine Zidane : « Ce n'est pas agréable de perdre »

Modififié
0 15
Il y a encore du boulot.


Après une arrivée en grande pompe le 4 janvier 2016, Zinédine Zidane est désormais confronté au quotidien de tous les entraîneurs. Après la défaite dans le derby face à l'Atlético (1-0) lors de la 26e journée, les critiques ont afflué, d'autant que les Merengues sont presque exclus de la course au titre. Interrogé en conférence de presse, l'ancien numéro 10 des Bleus (108 sélections, 31 buts marqués) tente de garder la face : «  Les critiques ? Je gère très bien. J’ai toujours le sourire malgré la situation. Ce n’est pas agréable de perdre. Mais ce n’est pas ce qui va me faire sortir de mon objectif. Mon objectif, c’est le travail. Ça prend du temps. Quand je prends cette équipe, je sais que quand tu fais deux matchs nul ou tu perds, c’est la catastrophe. Je l’ai connu joueur, ce n’est pas nouveau pour moi. Mais je suis convaincu de ce qu’on fait et c’est le plus important pour moi.  » Après sa victoire chez la lanterne rouge Levante (3-1) ce mercredi, la Casa Blanca est troisième du classement avec 4 points de retard sur l'Atlético et 12 sur le Barça.


Désormais, le Real doit se concentrer sur la Ligue des champions.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Gigilamoroso Niveau : Loisir
Après N. Sarkozy "mourir, c'est pas facile", Z. Zidane "ce n'est pas agréable de perdre".
Je sais qu'il débute mais à chaque expérience nouvelle pour lui en tant que coach mais évidente pour tout le monde(le championnat est perdu, perdre c'est mal), il va nous réinventer la roue?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Beckham veut Messi à Miami
0 15