1. //
  2. // Algérie U23

Zinédine Ferhat suspendu 6 mois par la fédé algérienne

Modififié
2 4
L'Algérie perd des soldats avant la seule compétition qu'elle disputera cet été, le tournoi olympique de Rio.

Pas de blessure pour Zinédine Ferhat, qui a tout bonnement séché le début du stage de préparation des U23 algériens à Tikjda. Pas malin, surtout que le milieu de terrain a déjà créé un psychodrame en avril dernier en insultant son coach, Pierre-André Schurmann, coupable de l'avoir fait sortir lors d'un match amical face à la Corée du Sud. « Moi, je ne reste pas sur le banc. Si vous me convoquez, c'est pour jouer. Lorsque vous avez l'intention de me laisser sur le banc de touche, ne me convoquez pas » , avait alors balancé Ferhat devant ses coéquipiers et le staff. Cette fois-ci, la Fédération algérienne a décidé de taper sur les doigts du joueur en lui collant une suspension de 6 mois à compter du 13 juin, avec une belle amende en cadeau.

Au moins, il pourra se concentrer sur la reprise avec Le Havre, avec qui il vient de s'engager pour 3 ans. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

ça sent l'intello...
The Admiral Niveau : DHR
On tient un génie là, un bien beau!
HatemBenArfa Niveau : District
Le mec qui se croit déjà arrivé , petit con , je lui mettrai des claques .

Bonne décision de la FAF , ce genre de comportement est intolérable .

Comment veux tu progresser avec un mental de merde comme celui la ? Vas gâcher ta carrière et qu'on ne parle plus de toi
helvétie Niveau : CFA2
Le plus grave, c'est qu' un joueur professionnel ne peut pas refuser une sélection nationale quelque soit sa fédération sous peine d'amende, d'opprobre publique. C'est un refus de liberté individuelle des instances footballistiques. Les joueurs pourraient profiter de jours de récupération ou se barrer quelques jours au soleil dépenser leur pognon.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 4