1. //
  2. // Birmingham

Zigic joue blessé

0 0
10 jours après la trêve internationale, à Birmingham, Alex McLeish est toujours énervé après Zigic. La cause ? Le 29 mars, lors du match Estonie-Serbie (1 – 1, ndlr), l'ancien joueur de Santander a participé au dernier quart d'heure alors que, selon son club, Zigic «  se plaint de la hanche » .



Le problème dans tout ça, c'est que Zigic n'est pas assez en forme pour débuter en tant que titulaire et ce depuis la finale de Carling Cup du 27 février dernier. McLeish commence donc à perdre patience : « Il doit pouvoir nous dire qu'il va mieux, mais nous obtenons aucune bonne nouvelle de sa part. C'est un peu une source d'inquiétude » .



Même s'il l'a en travers de la gorge, l'Ecossais espère, quand même, le retour en forme de son géant, histoire de planter quelques buts de la tête et d'engranger quelques points en vue du maintien (Birmingham est 15ème, ndlr) : «  On espère que Ziggy pourra être prêt ce week-end mais c'est du 50/50 » .



Sinon y'a toujours Martins pour dépanner.


NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
La pique du jour
0 0