En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Bilbao

Ziganda va devenir le nouvel entraîneur de Bilbao

Modififié
L'Athletic Bilbao a trouvé le remplaçant d'Ernesto Valverde.

Il s'agit de Jose Angel Ziganda qui va prendre l'équipe première après six ans à la tête de la réserve. « Je suis très content et reconnaissant envers le club qui a pris ce pari sur moi. Pour quelqu'un comme moi, qui est identifié au club, il n'y a pas meilleure nouvelle cette semaine » , a-t-il indiqué.

Ancien international espagnol, Ziganda a une petite expérience de coach puisqu'il était à la tête d'Osasuna pendant deux saisons de 2006 à 2008, puis de Xerez en 2010. Il aura peut-être l'occasion de disputer la Ligue Europa avec les Basques l'année prochaine puisqu'en cas de victoire de Barcelone contre Alavés en finale de la Coupe du Roi, samedi prochain, c'est l'Athletic qui prendra le dernier ticket qualificatif pour la C3 à la faveur de sa septième place.


Ziganda n'est pas près de lâcher les Basques. TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 6 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 8 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 9
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 46 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 9 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27