Ziegler s'offre à la Lazio Rome

Modififié
0 2
Non au Milan AC, oui à la Lazio Rome. Incroyable, le Suisse Reto Ziegler vient de mettre un râteau aux Rossoneri, pour mieux embrasser les Biancocelesti.



Pisté depuis plusieurs semaines par le club de Berlusconi, le latéral gauche de la Sampdoria a, à la surprise générale, déclaré qu'il ne souhaitait pas signer au Milan AC. Profitant de l'aubaine, le Président de la Lazio Rome, Claudio Lotito, lui a immédiatement passé un coup de fil. Ziegler lui a donné son accord.


La différence : à Rome, il aura une place de titulaire. Deux hypothèses s'offrent désormais au patron romain : soit faire le forcing et insérer une contrepartie (Foggia?) pour obtenir le joueur tout de suite, soit attendre le mois de juin pour l'avoir gratuitement.



A Rome, Ziegler retrouverait son camarade Lichtsteiner, son homologue sur l'aile droite en équipe nationale suisse. « C'est un avantage pour le joueur et pour l'équipe » a commenté Lotito, prêt à trouver n'importe quel argument. Reste à convaincre le patron de la Sampdoria, Riccardo Garrone, pas le dernier en matière de tête de mule. Cassano en sait quelqu'un chose.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Cassano en sait quelqu'un chose" : cela veut dire ? ...

Par pitié, Monsieur EM, relisez-vous avant de publier tout et n'importe quoi. Cela fait depuis plusieurs articles que beaucoup de lecteurs du site internet vous font remarquer votre piètre qualité d'écriture, écoutez-les, merci.
Drepoz : toi ça fait un article que tu te fais remarquer pour ta piètre qualité de réflexion :

"Reste à convaincre le patron de la Sampdoria, Riccardo Garrone, pas le dernier en matière de tête de mule. Cassano en sait quelqu'un chose."

ça me paraît limpide !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2