Ziegler au Lokomotiv

Modififié
0 5
L'été dernier, le latéral suisse Reto Ziegler débarquait à la Juventus de Turin. Une évolution de carrière logique pour le défenseur, qui restait alors sur quatre bonnes saisons à la Sampdoria (néo-reléguée au moment des faits, d'ailleurs, Ndlr) et qui faisait enfin le saut vers une grosse écurie.

Sauf que quelques jours seulement après son arrivée, le néo-coach Antonio Conte lui stipulait clairement qu'il ne compterait pas sur lui. Sympa. Du coup, le Suisse voyage un peu en Turquie, où il est prêté une saison au Fenerbahçe. Titulaire indiscutable et une nouvelle fois auteur de bonnes sorties, il rentre cet été à Turin avec - sans doute - l'espoir d'une nouvelle chance. Mais il a une nouvelle fois été sommé de se tirer.

Résultat, le voilà prêté au Lokomotiv Moscou. La Juve, c'est pas encore pour cette année. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
J'ai comme l'impression que le championnat russe devient la deuxième destination la plus prisée après la PL, au fait il a un petit nom ce championnat?

(Zubrow si tu m'entends)
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Cimer micha.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Les compliments de JMA
0 5