1. //
  2. // Zidane

Zidane veut se rapprocher du terrain

Modififié
1 0
Zizou reviendra. Un jour.

Interrogé hier soir sur France Info, l’ancien joueur de la Juventus et du Real Madrid a affirmé son intention de ne pas rester loin du terrain toute sa vie. « Tôt ou tard, je me rapprocherai du terrain. J'aurai envie de transmettre quelque chose, mon expérience. Je ne vais rien inventer mais c'est ce que je sais faire de mieux et connais le mieux. Mais j'ai le temps. Je n'ai jamais été pressé, je n'ai pas d'ambition personnelle, juste envie d'apprendre des choses. C'est ce vers quoi je dois évoluer, c'est une évolution naturelle » a-t-il détaillé.

Actuellement dans le staff du Real Madrid, (il suit une formation de manageur général de club sportif à Limoges), le double Z suite évidemment de près l’évolution de l’Equipe de France de son ancien coéquipier Laurent Blanc. « Il y a des joueurs de qualité, très bons, Ribéry, Benzema… Maintenant, c’est une équipe qui n’a pas encore atteint son meilleur niveau. J’espère qu’elle pourra le faire à l’Euro » a-t-il souhaité.

Allez, avoue-le, Zizou… Toi, ce que tu veux, c’est le banc des Bleus. Ou de l’AS Cannes? EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 0