Zidane veut mettre le paquet pour Bale

Modififié
13 47
La saison prochaine, Zinédine Zidane est appelé à prendre de plus grande responsabilité au sein du Real Madrid, notamment dans le domaine du recrutement. Pour imposer sa patte, l'ancien n°10 tricolore est bien résolu à tout faire pour attirer Gareth Bale dans la capitale espagnole.

Dans des propos relayés par le Daily Mail, Zidane se dit conscient que pour arracher le Gallois à Tottenham, il va falloir mettre le paquet: «  C'est impossible d’avoir la saison qu’il vient d’avoir et ne pas être lié avec les plus grands clubs en Europe. Si n’importe quel club veut convaincre les Spurs, alors il faudra beaucoup d’argent, peut-être même suffisamment pour battre le record. Il y a quatre ou cinq clubs en ce moment qui ont les finances pour ne pas se laisser décourager par un montant record comme ça. »

La dette du Real n'est plus à ça près.
ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il a beau être chauve, il a des pellicules !
Moicé nanaaard Niveau : Loisir
Le prochain club qui va signer ce Gallois va faire une affaire de dingue. Une polyvalence rare, une intelligence de jeu, une vitesse et une frappe de balle de dingue,
J'éspère juste qu'il ira dans un club mythique et non pas chez les nouveaux riches sans âme,
Chriswillow Niveau : Loisir
Il y a bien un club qui a lâché 40M€ pour Carroll ou un autre 58M€ pour Torres, donc 100M pour Bale rien de choquant je trouve...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
13 47