1. //
  2. // Huitièmes de finale
  3. // Tirage au sort

Zidane veut le PSG pour le Real

9 26
Le tirage des huitièmes de finale de la Ligue des champions aura lieu ce lundi, à midi. Plus que quelques heures donc, avant de voir quelles équipes vont tirer Monaco et Paris.

Pour rappel, Monaco va hériter d'une de ces six équipes : Juventus Turin, FC Bâle, Arsenal, Manchester City, Shakhtar Donetsk et Schalke 04 ; tandis que Paris va devoir se frotter à l'une de ces six grosses écuries : Real Madrid, Atlético Madrid, Chelsea, Borussia Dortmund, FC Porto et Bayern Munich. Bref, du très lourd pour les deux clubs français.

Présent dimanche sur le plateau de L'Équipe du dimanche, Zinedine Zidane a profité de l'occasion pour évoquer l'équipe qu'il verrait bien affronter son Real Madrid, au tour suivant. Et c'est un club français que Zizou aimerait voir se faire démonter par l'armada madrilène : « Ça me dirait de prendre le PSG en 8es et ça dirait bien à l'actuel entraîneur du Real.  »

Ce serait une belle vengeance pour un Carlo Ancelotti que Paris n'a pas compris.
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
"à l'actuel entraîneur du Real", en attendant que je m'y mette.
Ca n'en prend pas le chemin, en tout cas de l'eau aura coulé sous les ponts avant que cela ne se produise (si ça doit se produire un jour).
Zidane a encore le temps avant d'entraîner ce genre de club, je préfère de loin qu'il apprenne les ficelles du métiers dans des clubs plus abordables.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
9 26