En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Zidane veut éviter la Juventus

Modififié
La bonne opération du Real.

Après avoir décroché la deuxième place du groupe F, Zinédine Zidane s'est exprimé en conférence de presse sur les adversaires que le Real Madrid pourrait affronter en huitièmes de finale de C1.

Grâce à ce classement, les hommes de ZZ vont éviter le Barça et l'Atlético de Madrid qui évoluent en Liga, Dortmund qui était dans la même poule qu'eux, mais aussi le Bayern et le PSG qui ont également fini deuxièmes de leur poule.


Le Real pourrait donc affronter la Juve, Arsenal, Monaco, Leicester ou le Napoli. Évidemment, l’entraîneur madrilène aimerait particulièrement éviter l'un d'entre eux : « Je n'ai pas de préférence. Mais si je peux choisir, je préfère ne pas tomber sur la Juve. »

Pour cause : Zizou sait que la Juventus est la véritable bête noire du Real. Leur dernier affrontement, en demi-finales de la Ligue des champions 2014-15, s'était soldé par une qualification des Turinois. GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9