Zidane va quitter le Real

Modififié
5 43
Ça y est, Zizou est fin prêt à voler de ses propres ailes.

Aujourd’hui, le quotidien espagnol Marca révèle que Zinedine Zidane, qui briguait le poste d'entraîneur adjoint au Real Madrid depuis l'été dernier, va probablement quitter le club à la fin de la saison. Toujours selon le journal, l'adjoint de Carlo Ancelotti aurait décidé de prendre les rênes d'un autre club avant de revenir un jour sur le banc madrilène en tant que coach officiel. Une première pour l'ancien numéro 10 des Bleus qui n'a plus quitté le Real Madrid depuis son arrivée en 2001.

Annoncé il y a quelques jours à l'AS Monaco en remplacement de Claudio Ranieri, Zidane devrait logiquement se faire la main dans un club de moyenne envergure avant de rejoindre une grosse écurie plus tard. Maintenant, reste à savoir lequel. MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

superslash Niveau : CFA2
Perso, je le verrais bien revenir à Bordeaux.
Deux destinations possibles :

Monaco : viré au bout de 6 mois.

FC Lorient : on érige une statue sur le port afin de célébrer Zidane qui aura emmené le FCL en demi-finale de l'Europa League.
Pour remplacer gillot je dis OUI!
Très curieux de voir ce que ça va donner, en étant pas, à-priori, convaincu qu'il soit fait pour ça. J'espère qu'il ne croit pas que son aura va le protéger, en tout cas ça ne le protégera pas longtemps.
Il peut venir coacher à sommedieu-sur-meuse, jpense qu'il sera meilleur que le vieux pedro
Kachkar Reviens ! Niveau : DHR
Briguer un poste = chercher à obtenir/se faire élire. Zidane est déjà adjoint...

Ca commence à virer au running gag là.
Si il prend un club dès cet été, cela sera forcément un gros club. Ou un bon club avec des gros moyens. Les gens parlent beaucoup de Monaco mais je miserai bien une pièce sur la Juve si Conte s'en va...
Prendre les reines?

On va tout droit vers le crime de baise-majesté.
On crache souvent sur Bordeaux parce que ça ne joue pas toujours très bien, qu'il a des types comme Diabaté, Faubert ou Planus qui ont des étiquettes de losers, que Chaban sonne (très) creux. Mais depuis leur titre ils ont fait 6ème, 7ème et 5ème, ont donc pu jouer l'Europa League et ont même ramené une Coupe de France. Et cette année encore ce sera la 6ème ou la 7ème place.
Avec un peu d'ambition, ils pourraient largement se mettre au niveau de Lille, Lyon ou Marseille (sachant qu'ils n'y a pas non plus une classe d'écart...).
Du coup, Zizou à Bordeaux, ce n'est pas si farfelu que ça. Il y a déjà de bons éléments à Bx et Zidane arriverait à faire venir quelques bons joueurs. Viser une 4ème place, ça me paraît dans ses cordes.
C'est Gourcuff qui ira à Bordeaux bande de nouilles.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 43