En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. // Caritatif

Zidane va jouer contre la faim

Les deux anciens monstres du Real Madrid, Zinédine Zidane et Ronaldo, se réuniront pour la neuvième édition du match contre la pauvreté, qui se déroulera le 13 décembre à Hambourg.

Le Français et le Brésilien devront, comme à l'accoutumée, composer l'un et l'autre une équipe type, pour disputer un match qui verra la majorité de ses profits redistribués à des Organisations Non Gouvernementales actant contre la faim dans la corne de l'Afrique (Ethiopie, Érythrée, Somalie, Djibouti, Kenya...).

D'après le Programme Alimentaire Mondial, plus de dix millions de personnes souffrent de la famine ou de maladies liées à la malnutrition dans cette région de l'Afrique, à cause de la sécheresse, de conflits politiques, mais aussi de la trop forte inflation du coût de la nourriture.

Il faudrait hélas plus d'un match de charité pour remédier au problème...


WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 9 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18