En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Alavés-Real Madrid

Zidane va affronter son fils

Modififié
Enzo Zidane va-t-il faire un sale coup à son papa ?

Ce samedi après-midi, à l'occasion de la sixième journée du championnat espagnol, le Real Madrid se déplace sur le terrain du Deportivo Alavés. L'entraîneur des Merengue va donc croiser un visage familier sur la pelouse, puisque son fils aîné, Enzo Zidane, a rejoint le club basque cet été.


Le bon moment pour montrer à son papounet qu'il a bien grandi ? En tout cas, Zizou ne le souhaite pas. « J'espère qu'il ne marquera pas, assène-t-il en conférence de presse. Dans ma tête, je ne pense pas que je vais jouer contre mon fils. C'est Alavés contre le Real et rien d'autre. C'est un compétiteur, moi aussi, et chacun va donner le meilleur. »

Et si Enzo marquait et se jetait dans les bras de son père ? AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Salah plus fort que prévu