En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Zidane tient à James

Modififié
James deux sans trois au Real ?

Arrivé à l'été 2014 après un Mondial brésilien réussi avec la Colombie, James Rodríguez peine à s'affirmer au Real Madrid. Arraché pour près de 75 millions à l'AS Monaco, le gaucher peine encore à justifier son nouveau statut. Et l'arrivée sur le banc de Zinédine Zidane cet hiver n'a rien arrangé, l'installation du milieu Casemiro-Modrić-Kroos reléguant de fait le Cafetero sur le banc. En deux saisons dans la capitale espagnole, il a disputé 93 matchs et inscrit 28 buts.


Pourtant, l'entraîneur français ne veut pas entendre parler d'un départ de son poulain. « James appartient au Real Madrid. Je ne vais pas commencer à entrer dans ce jeu du "l’un doit partir, un autre doit le remplacer". Nous avons gagné avec cette équipe et James va rester au Real Madrid » , a déclaré Zizou en conférence de presse aux États-Unis, à la veille de rencontrer le PSG dans le cadre de l'International Champions Cup.


ZZ n'a pas laissé passer l'occasion pour confirmer son intérêt pour Paul Pogba, en passe de quitter la Juventus pour Manchester. Rien de bien surprenant, même si le Real semble pour le moment avoir mis fin aux négociations avec le club transalpin. TM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:28 Le low-kick fou de Tony Chapron 84
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 13 janvier Landon Donovan sort de sa retraite et signe au Mexique 21