Zidane suspendu 3 mois !

Modififié
1 43
C'était une possibilité, c'est désormais une certitude : Zinédine Zidane sera privé de banc jusqu'à fin janvier.

Les récentes déclarations de ZZ concernant son absence de diplôme n'ont, semble-t-il, pas été écoutées par Francisco Rubio, juge de l'Autorité de la concurrence en deuxième division espagnole. L'homme a décidé de sanctionner l'ancien meneur de jeu madrilène pour une durée de 3 mois, tout comme son assistant Santiago Sanchez. Lors de sa nomination à La Castilla, Zidane ne détenait pas encore le diplôme de niveau 3, nécessaire pour pouvoir exercer le métier d'entraîneur en Espagne.

L'Autorité de la concurrence avait pour intention de rendre sa décision officielle mardi ou mercredi, mais après avoir étudié les arguments de toutes les parties prenantes au dossier, dont les propos de la Fédération française de football, la décision finale est intervenue dimanche soir, et les conclusions envoyées au Real Madrid et au comité des entraîneurs géré par la fédération espagnole.

À l'année prochaine, Zizou.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Vu les résultats de la Castilla, toute façon, qu'il soit là ou pas là, ça ne change rien.

Et ca te laissera le temps de travailler ta merde d'émission l'EZZ.

Cordialement.

Un fan
Je suis Roland Courbis, et j'approuve ce message !
Parfait, comme ça il aura une excuse pr ses débuts calamiteux
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 43