Zidane soutient Özil

Modififié
9 4
Mesut Özil ne traverse pas sa meilleure période depuis son arrivée dans la capitale espagnole. Si Kaka se montre de plus en plus à son aise sur le terrain, l’Allemand semble suivre le chemin inverse. Les deux joueurs se partagent depuis le début de saison et le retour en forme du Brésilien le poste de meneur de jeu du Real Madrid. Un poste que connait bien Zizou, qui est allé parler à Özil pour tenter de lui redonner confiance.

« Kaka joue très bien en ce moment, c’est pour ça que parfois je suis sorti de l’équipe. Mourinho nous l’a expliqué : si on joue bien, on sera sur le terrain. Zidane me dit : "Mesut, tu sais ce dont tu es capable. Rentre sur le terrain et fais ton match, fais ce que tu sais faire" » , a confié l’international allemand.

Qui a parlé d'emploi fictif? LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

filoubifrance Niveau : CFA2
ça me fait marrer, tout le monde était en train de taper sur Kaka et faire l'éloge d'Ozil, certes un très bon joueur, mais le Brésilien, lui c'est la classe !! Au top de la forme, y a pas meilleur que lui au poste du 10 actuellement.
bien sûr sauf que ça fait deja quelques années qu'il est pas vraiment au top, t'es pas mal non plus.

et c'est clair qi il fallait vraiment un preuve que zidane sert à rien voilà c'est fait.
Pour moi, David Silva, en meneur, est actuellement meilleur que Kakà.
On a tellement affaire a des pros du foot qui peuvent juger ou non de ce que fait le Real , vous êtes vraiment LA référence quand il s'agit du Real Madrid...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
9 4