En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Zidane soutient Özil

Modififié
Mesut Özil ne traverse pas sa meilleure période depuis son arrivée dans la capitale espagnole. Si Kaka se montre de plus en plus à son aise sur le terrain, l’Allemand semble suivre le chemin inverse. Les deux joueurs se partagent depuis le début de saison et le retour en forme du Brésilien le poste de meneur de jeu du Real Madrid. Un poste que connait bien Zizou, qui est allé parler à Özil pour tenter de lui redonner confiance.

« Kaka joue très bien en ce moment, c’est pour ça que parfois je suis sorti de l’équipe. Mourinho nous l’a expliqué : si on joue bien, on sera sur le terrain. Zidane me dit : "Mesut, tu sais ce dont tu es capable. Rentre sur le terrain et fais ton match, fais ce que tu sais faire" » , a confié l’international allemand.


Qui a parlé d'emploi fictif? LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18