En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Zidane soutient Nadal

Tout le monde n'a pas le cerveau de Roselyne Bachelot.

L'ancienne ministre française, qui a affirmé que Nadal s'était dopé sans avoir la moindre preuve, a été contredite par Zinédine Zidane.

Invité à parler du tennisman en conférence de presse, l'actuel coach du Real Madrid a pris la défense du spécialiste de Roland-Garros : « C'est un gentleman, il a toujours affiché clairement ses valeurs, et tout le monde l'apprécie. C'est un professionnel, et je le connais un peu. Je me sens mal de ce qui a été dit. Maintenant, ce que Rafa doit faire, c'est laisser tout cela de côté et considérer que tous les amoureux du sport aiment Nadal, qu'ils soient français, espagnols ou américains. C'est un joueur spectaculaire et c'est tout ce que je retiens. »


À la différence du Rafa qui l'a précédé sur le banc du Real.
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18