1. // Médias

Zidane se livre dans GQ !

Modififié
5 7
Zinédine vient d’avoir 40 ans et il le fait savoir un peu partout ! Dans son numéro de juillet déjà sorti en kiosque, GQ présente un portrait-interview de Zidane, cool retraité depuis 2006.

ZZ le taiseux se confie un peu plus que d’habitude. Il n’élude pas le coup de boule ( « Je ne suis pas fier de mon coup de tête. » ), se cabre quand on critique le ZZ homme-sandwich publicitaire ( «  Je n’ai répondu qu’à 5 % des propositions que j’ai reçues ! » )… Plus touchant, il narre les séquelles classiques de l’ancien pro de très, très haut niveau qui a mal partout dès qu’il refait des efforts sportifs élevés. On saura maintenant que même pour des simples matchs exhibitions en salle ou en plein air, il donne réellement de sa personne.

Enfin, comme GQ est aussi un hebdo masculin qui porte son attention sur la mode et le style, petit passage marrant et éclairant du bizutage vestimentaire subi à son arrivée à la Juve. C’est ce mois-ci, c’est dans GQ et même que Zinédine fait la couve !
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 2
Publi-rédactionnel tout pourri ?...
On est susceptible de rencontrer les mêmes équipes qu'en 2006, et dans le même ordre (sans le brésil bien sûr)! j'espère qu'on tapera l'Italie en finale cette fois ci :)
ça sent le scoop...
@ lefrancj : ou bien le même parcours qu'à l'Euro 2000 ! en espérant la même issue (ce qui constituerait quand même une sacrée surprise, faut bien se l'avouer)
(Avec toutes mes excuses pour le HS ...)
Ou juste de pas se prendre une manita demain
@lefrancj

il faudra taper l'Estonie euh l'Espagne , avant de taper l'Italie
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Doubaï reste à Sochaux
5 7