Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 29 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Segunda B
  3. // Real Madrid II

Zidane revient sur l'affaire du diplôme

Modififié
Le CV de Zinedine Zidane a beau être impressionnant, pour certains, il manque de diplômes.

Au centre d'une tourmente médiatique étrange depuis le début de la saison, l'ancien meneur de jeu de l'équipe de France a réagi pour la première fois dans les colonnes du Figaro. Agacé, l'entraîneur de la réserve du Real Madrid n'y est pas allé de mains mortes : « Il y a des envieux partout. En Espagne et ailleurs. Celui qui a porté plainte a trouvé le moyen que l'on parle de lui sur mon dos. Beaucoup d'autres entraîneurs sont dans mon cas et personne ne dit rien. Le syndicat des entraîneurs espagnols le sait, et sa position signifie : "Si on pointe Zidane du doigt, il faudrait alors pointer tous les autres !" (…) »

Visé par une possible interdiction de banc, ZZ s'est montré optimiste : « Je ne pense pas à la sanction. Le club a tout fait et continuera de faire le maximum pour me défendre. On verra bien. Je n'ai aucun regret sur le fait d'avoir passé mes diplômes en France. Si c'était à refaire, je prendrais la même décision. C'est quand même hallucinant qu'il y ait aussi peu de monde pour me défendre et expliquer que je n'ai pas eu de passe-droit. Pourquoi vient-on me casser les pieds ? Je ne contourne pas la difficulté et certains en profitent pour me cracher dessus. C'est invraisemblable pour moi. »


En voilà un qui va bien profiter de son Clàsico, ce samedi à 18h... JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:30 La Corse veut adhérer à la FIFA pour jouer la Coupe du monde 123
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE