Zidane remplace Benítez au Real !

Modififié
7k 165
Cette fois, c'est la bonne.

Rafa Benítez a officiellement été évincé de son poste d'entraîneur du Real Madrid. Après une réunion d'urgence organisée ce lundi après-midi, le président du club, Florentino Pérez, a décidé de mettre un terme au contrat de son désormais ex-entraîneur, qui courait jusqu'en juin 2018. Après une petite demi-saison, il est essentiellement reproché à Rafa d'avoir cassé la confiance de son vestiaire, notamment avec Cristiano Ronaldo, et d'avoir pris une claque contre le Barça en novembre dernier. Le Real Madrid, actuellement classé troisième de Liga, a quatre points de retard sur le leader, l'Atlético Madrid.

Pour le remplacer, Florentino Pérez a annoncé, durant cette conférence de presse qui s'est fait attendre en fin d'après-midi, l'intronisation de Zinédine Zidane en tant qu'entraîneur principal. « Tu as toute notre confiance, tout notre appui pour que les supporters madrilènes puissent à nouveau rêver. (…) Il sait mieux que quiconque comment être à la tête d'un club et d'une équipe aussi important que le Real Madrid » , justifie le président merengue. L'ancien numéro 5 du Real devrait être accompagné de son ancien coéquipier Santiago Solari, actuel entraîneur des U19 du Real, ainsi que, selon Infosport +, de David Bettoni, proche de ZZ depuis son passage au centre de formation de Cannes, mais aussi adjoint de Zizou avec la réserve madrilène.

Après quelques mots de Zizou, - « Nous avons le meilleur club du monde, les meilleurs spectateurs. Je vais essayer de faire de mon mieux pour gagner un titre avant la fin de saison. Et nous y arriverons » - la conférence de presse, plutôt courte au regard de l'attente, s'est terminée avec une photo de famille, Zidane et Pérez, entourés de tous les fistons et de Véronique Zidane. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

pépé flingueur Niveau : District
Et bien mon Zizou, tu commences pas par le plus simple !
lev_yachine Niveau : DHR
Ça va mal finir.
weigl,weigl,weigl Niveau : CFA2
Au moins lui saura faire de kroos un véritable n°10!
Et il sera probablement plus à même de gérer les égos dans le vestiaire..
Magnifique !!!! Toujours la classe el maestro ! On verra ce que ça va donner mais il peut faire quelque chose ! Il est bien respecter à Madrid
Il faut déjà que ça commence.
Vraiment écœurant la façon dont Benitez a été traité même si je suis pas un fan du type.

Bonne chance à notre Zinédine qui va grandement en avoir besoin...

La direction de Madrid est vraiment détestable.
Taupinator Niveau : DHR
Curieux de voir tout ça !
Content pour Zizou mais j'ai un peu peur aussi. Je crois qu'il s'entend bien avec les joueurs mais pour une première expérience prendre le Real en cours de saison il faut avoir de grosses baloches. Enfin, au moins il ne fera pas pire que benitez vu qu'ils sont déjà troisième pour l'instant.
abistodenas Niveau : DHR
fichtre...il aurait pu se faire la main un non
read my mind Niveau : National
Note : -1
Franchement il était temps.

Benitez avait 0 respect de la part du vestiaire, multipliait les choix ridicules (sortie de benzema hier).

Le mec était un erreur de casting manifeste.

Je n'attends pas de miracle de zizou mais si il arrive à insuffler un peu de motivation chez cr7 er redonner un peu de cohérence au bordel ambiant le résultat devrait etre pas trop mal.


Concernant zidane il a enfin sa chance à lui de jouer.

Beaucoup souhaiteront le dégommer vu les rafales sur son supposé manque d'intelligence et de compétence lors de son passage avec la réserve.

Couplé avezc la détestation surnaturelle qui fait que le real semble attirer tous les haters de la terre, le résultat devrait etre explosif:)

Le real mérite le meilleur donc je croise les doigts pour que les résultats soient au rendez-vous.


Ps: zidane est quand même bien resté bien fit , bsehtek le costard pour le discours.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7k 165