Zidane réagit à la sanction de la FIFA

Modififié
2k 25
Pas content, mais un peu quand même.

En conférence de presse ce vendredi, Zinédine Zidane n’a pas caché son agacement suite à l’interdiction de recrutement, mais a relativisé : « Je suis très heureux de mon équipe. J’ai un effectif assez étoffé. La sanction est là, mais je suis content de mes joueurs. Si on doit rester deux ou trois ans comme ça, ce sera avec ce groupe. »


ZZ n’est donc pas à plaindre, il dispose d’un assez large effectif. Mais ce qui met en colère le Français, c’est que deux de ses enfants fassent partie de la liste des trente-neuf mineurs à l’origine de la sanction imposée à son équipe. Les deux fistons Zidane sont donc interdits de porter le maillot de la Casa Blanca. « Je ne comprends pas. Je pense que le club essaie de faire les choses de la meilleure manière qui soit. Mes enfants ont toujours vécu ici. C’est absurde qu’ils ne puissent pas jouer au football. Nous allons attendre et espérer que ce dossier soit réglé au plus vite. C’est absurde, le club fera tout son possible pour changer ça » , s’insurge le père.

Un père qui n’a que quelques jours pour sauver ses enfants ? Désolé, mais ça a déjà été fait par Liam Neeson. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

J'attends quand même une communication officielle de sofoot pour clarifier ce point: les stagiaires sont-ils obligés de faire une chute, oui ou non?
TheGoatKeeper Niveau : Ligue 2
Au moins, quand le mec des photos part en vacances, on est sur quil nest pas remplace par un stagiaire
Message posté par paul.la.poulpe
J'attends quand même une communication officielle de sofoot pour clarifier ce point: les stagiaires sont-ils obligés de faire une chute, oui ou non?


Je plussois....

Les gars, si vous n'avez pas de chutes naturelles qui soient un minimum constructives / drôles / cyniques / alimentant un débat / percutantes ou liées à l'actualité immédiate... ben abstenez vous
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2k 25