En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Zidane réagit à la sanction de la FIFA

Modififié
Pas content, mais un peu quand même.

En conférence de presse ce vendredi, Zinédine Zidane n’a pas caché son agacement suite à l’interdiction de recrutement, mais a relativisé : « Je suis très heureux de mon équipe. J’ai un effectif assez étoffé. La sanction est là, mais je suis content de mes joueurs. Si on doit rester deux ou trois ans comme ça, ce sera avec ce groupe. »


ZZ n’est donc pas à plaindre, il dispose d’un assez large effectif. Mais ce qui met en colère le Français, c’est que deux de ses enfants fassent partie de la liste des trente-neuf mineurs à l’origine de la sanction imposée à son équipe. Les deux fistons Zidane sont donc interdits de porter le maillot de la Casa Blanca. « Je ne comprends pas. Je pense que le club essaie de faire les choses de la meilleure manière qui soit. Mes enfants ont toujours vécu ici. C’est absurde qu’ils ne puissent pas jouer au football. Nous allons attendre et espérer que ce dossier soit réglé au plus vite. C’est absurde, le club fera tout son possible pour changer ça » , s’insurge le père.

Un père qui n’a que quelques jours pour sauver ses enfants ? Désolé, mais ça a déjà été fait par Liam Neeson. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9