En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Zidane raconte sa visite au Bayern

Modififié
« Les idées appartiennent à tout le monde, aime rappeler Pep Guardiola. À Barcelone j'ai volé, volé, volé, au Mexique, j'ai volé, et si maintenant vous voulez me voler, eh bien volez-moi.  » Mais après être allé à la rencontre des plus grands coachs de la planète, le Catalan est désormais celui qu'on vient consulter.

En mars dernier, l'entraîneur du Bayern a reçu la visite de sept entraîneurs français : Willy Sagnol, Claude Makelele, Bernard Diomède, Eric Roy, Franck Thivilier, Guy Lacombe... et Zinédine Zidane. Invité sur RMC, ce dernier est revenu sur sa visite au Bayern : « Ce que j'ai aimé, c'est vraiment la proximité du club (le Bayern Munich). On a l'impression que tout est inaccessible, tout est difficile. Finalement, quand on est au cœur du club, on a le sentiment d'être dans un club familial. C'est un grand club, mais c'est vraiment sympa » , a déclaré Zidane sur RMC.


Est-ce que le mythique numéro 10 des Bleus est un adepte du jeu de position de Guardiola ? « J'adore le football offensif, c'est sûr, tranche Zidane. Mais tu ne peux pas faire ça sans avoir un équilibre, sans penser à défendre. Mais je suis porté vers l'avant, porté vers le jeu. Je veux que mes joueurs puissent tous jouer, même ceux qui ont plus de difficultés. » FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 17 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 14
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24