En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Zidane prolonge son contrat jusqu'en 2020

Modififié
ZZ remporte le totem de l'immunité.

Satisfait du match nul obtenu hier face au pensionnaire de D2 Numancia (2-2, victoire 0-3 à l'aller) qui a permis au Real de valider son billet pour les quarts de finale de la Coupe du Roi, Zinédine Zidane a annoncé dans la foulée en conférence de presse qu'il prolongeait son contrat avec le club madrilène jusqu'en 2020.


Le Marseillais a ensuite laissé deviner que l'aventure ne s'éterniserait pas forcément sur le banc du club de la capitale espagnole : « Je ne vais pas au-delà de ça. Comme toujours, je profite de ce que je fais au quotidien, parce que c'est le cas. Je ne peux pas m'imaginer entraîneur dans deux, trois ans, parce que les choses ne sont pas comme ça. Je sais comment cela se passe, rien de plus. Même en ayant ce contrat, cela ne change rien.  »

Une déclaration qui amène une question : qu'est-ce que Didier Deschamps va bien pouvoir faire de sa vie après l'été 2020 ? LMC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17