Zidane priorité de Bordeaux

Modififié
0 46
Si le départ de Francis Gillot semble acté, le nom de son probable successeur à la tête des Girondins de Bordeaux est encore loin d'être évident. Mais selon les informations du quotidien Sud Ouest, la short list se précise autour de quatre noms, et parmi eux, une priorité absolue : Zinédine Zidane.

Le quotidien régional avance ainsi ce soir qu'un contact a été établi avec l'actuel adjoint du Real Madrid et que le champion du monde 98 serait « sensible à l'idée de se lancer dans le métier dans le club où il a joué (1992 à 1996) et où son coéquipier champion du monde en 1998, Laurent Blanc, a débuté avec succès de 2007 à 2010. » Le Z attendrait cependant des garanties pour l'année prochaine, notamment, cela va sans dire, en matière d'enveloppe pour le prochain mercato.

En cas d'échec de la piste menant à « Yazid » , les Girondins penseraient à faire appel au sélectionneur des Espoirs, Willy Sagnol. MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mais 1000 fois Sagnol à Zidane !
Strapontin21 Niveau : DHR
Zidane et Dugarry comme adjoint.
On va bien rigoler
Jean-Louis Triaud aurait été aperçu dans les environs de Madrid en train de ramper par terre, nu.
Zidane va se servir de Bordeaux comme tremplin. Ce sera un moyen pour lui de se valoriser sur le marché et de tenter le pari de mettre Julien Faubert milieu gauche.
Qu'on m'explique c'est quoi ce scepticisme à deux balles concernant Zidane ?

De 1 la fameuse histoire de 2006. Qu'on m'explique comment est ce que Zidane et l'équipe ont pu redevenir si bon contre l'Espagne, alors qu'on était bidon contre le Togo et comme par hasard Zidane a eu un gros clash avec Domenech après la Corée du Sud. Ce même Domenech qui a commenté par après la CDM "Tout seul je n'aurais rien fait", "J'ai préféré apaiser les esprits et instaurer une relation forte avec mon capitaine pour mieux faire passer les messages à l'équipe". Si il n'était pas l'entraîneur de l'EDF, il en "était au moins l'adjoint. Si Ribery choisit de faire jouer Nasri contre l'Ukraine à l'aller des barrages, vous imaginez l'influence de Zizou face à Ray' ?

De plus, il aurait très facilement pu avoir un bon poste d'entraîneur sans diplôme, or il a fait sérieusement en faisant ses armes avec Mourinho et Carlo, ça va il y a pire non ? Il a fait les choses dans les règles, et a eu ses diplômes.

Enfin sa science du jeu n'est pas à prouvé, je pense que sur ça chacun est d'accord.

Bref je vois pas à quoi ça sert de dire que Zidane va être mauvais, les faits mènent à penser le contraire, et il a tout pour réussir.

Quant à Sagnol ça serait aussi une bonne idée.
Zidane bon entraîneur, j en doute .... Pour un type timide comme lui...
OUIIIIIII, va à Bordeaux et vite ! J'ai trop peur qu'il ne vienne à l'ASM. :s
Zidane pourrait surement être une bonne option pour Bordeaux. Par contre pour lui je ne sais pas si c'est la meilleur option, ne serait-ce que sur les moyens mis à sa disposition. Surtout, avec la presse et les médias que l'on a, et leur tendance à s'emballer rapidement (quand on voit ce qui se passe pour Bielsa, je n'imagine pas dans le cas de Zidane), je suis pas sur que la ligue 1 soit un choix judicieux pour débuter.
Message posté par smanel
Zidane bon entraîneur, j en doute .... Pour un type timide comme lui...


Je pense que c'est le genre de mec tellement respecté qu'il n'a pas besoin de l'ouvrir pour que les joueurs obéissent.
Putin des conférences d'avant et d'après match qu'on va se taper

j'aurai préféré "Eric Carriere" (on oublie souvent qu il est diplômé )
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 46