Zidane priorité de Bordeaux

Modififié
0 46
Si le départ de Francis Gillot semble acté, le nom de son probable successeur à la tête des Girondins de Bordeaux est encore loin d'être évident. Mais selon les informations du quotidien Sud Ouest, la short list se précise autour de quatre noms, et parmi eux, une priorité absolue : Zinédine Zidane.

Le quotidien régional avance ainsi ce soir qu'un contact a été établi avec l'actuel adjoint du Real Madrid et que le champion du monde 98 serait « sensible à l'idée de se lancer dans le métier dans le club où il a joué (1992 à 1996) et où son coéquipier champion du monde en 1998, Laurent Blanc, a débuté avec succès de 2007 à 2010. » Le Z attendrait cependant des garanties pour l'année prochaine, notamment, cela va sans dire, en matière d'enveloppe pour le prochain mercato.

En cas d'échec de la piste menant à « Yazid » , les Girondins penseraient à faire appel au sélectionneur des Espoirs, Willy Sagnol. MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mais 1000 fois Sagnol à Zidane !
Strapontin21 Niveau : DHR
Zidane et Dugarry comme adjoint.
On va bien rigoler
Jean-Louis Triaud aurait été aperçu dans les environs de Madrid en train de ramper par terre, nu.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 46