Zidane pour entraîner Monaco ?

Modififié
1 44
Et si Zinedine Zidane se retrouvait sur les bancs de Ligue 1 la saison prochaine ? C'est en tout cas l'info qu'avance aujourd'hui le journal L’Équipe.

Alors que selon les rumeurs, Claudio Ranieri est loin d'être en pole position pour entraîner l'AS Monaco la saison prochaine, le nom de Zidane a en effet été avancé par le richissime président Rybolovlev. Si les Monégasques sont presque assurés de terminer le championnat à la 2e place et de remplir ainsi leurs objectifs, Ranieri ne fait plus vraiment l'unanimité au sein du vestiaire et du staff de la Principauté. Critiqué notamment pour ses méthodes d'entraînement, Dimitri Rybolovlev songe à une alternative valable pour la saison prochaine.

En outre, Zidane, bien qu'inexpérimenté, pourrait apporter un véritable coup de projecteur sur la Ligue 1, et renforcerait ainsi l'image de l'AS Monaco. Même si le chemin est encore long, l'adjoint de Carlo Ancelotti au Real Madrid se disait « prêt à sauter le pas » dans un entretien accordé à L’Équipe Magazine en janvier dernier.

Rien que pour la poignée de mains entre Blanc et Zizou avant un PSG-Monaco, on veut y croire.

MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ca le ferait ouais.
George Haggis Niveau : CFA2
Putain il lui fait de l'effet le Remi.
Note : 12
Normalement, le marketing/achat d'image, c'est la spécialité du PSG non? Pourquoi vouloir ZZ comme entraîneur alors que le type n'a encore rien prouvé à ce poste?

Laissons-le gravir les échelons au Real tranquillement d'abord, avant de lui donner une grosse écurie. Il y a un poste qui se libère à Lorient par exemple...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 44