En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Zidane porte plainte

Modififié
Zizou se rebelle. L'ancien numéro 10 des Bleus va porter plainte pour injures contre les propos de Christophe Alévêque, qui l'avait durement critiqué il y a quelques jours.



L'humoriste avait notamment déclaré dans les colonnes de Sportweek que Zidane était « une pute, con comme une bite » et qu'il agissait « toujours en fonction de son nombril » . En cause, les 11 millions d'euros encaissés par Zidane pour son "implication" dans le Mondial 2022 au Qatar. Violent.



Zidane a donc décidé de se défendre, comme l'a fait savoir son avocat, Maître Bursa. « Les termes utilisés dans cet article sont extrêmement durs et offensifs. Nous ne sommes plus dans l'humour ou dans la blague. On attaque une personne dans sa dignité. Il faudra trouver des solutions concrètes et nous pensons pouvoir arriver à des sanctions pénales » a-t-il déclaré.



On ne peut pas juste régler ça par un bon vieux coup de boule à l'amiable ?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 13 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18