1. //
  2. //
  3. // Séville-Real Madrid (1-2)

Zidane, plus dure est la chute ?

Après avoir battu le record d’invincibilité en Espagne grâce à une série de quarante matchs sans défaite, le Real de Zidane s’est incliné dans les dernières minutes de manière cruelle à Séville. Plus que le revers en lui-même, ce sont les circonstances qui pourraient faire mal.

Modififié
À cinq minutes du terme, les médias avaient déjà amorcé leurs conclusions. Ce Real-là était extraordinaire, imbattable, indestructible. Ce Real-là savait parfaitement quoi faire pour détruire un adversaire, comment le faire et quand le faire. Ce Real-là profitait de l’intelligence tactique insoupçonnée de Zinédine Zidane pour rouler sur tout le monde. Ce Real-là pouvait bien sembler inférieur, sur 80 minutes, à un costaud Séville, c’est lui qui avait les clés et qui décidait de l’instant d’un but. En vérité, devant sa télé ou au stade, simple amateur de football ou réel passionné, chacun a cru à ces constats lancés à la gloire de la Maison-Blanche. Et personne n’avait anticipé cette chute, terrible et si rapide. Car en l’espace de six petites minutes, ce Real-là est tombé.


Lui qui était invaincu depuis quarante matchs toutes compétitions confondues (battant du même coup le record d’Espagne obtenu par le rival barcelonais en 2015/16), lui qui avait mis tant de forces à combattre l’échec quelques jours auparavant contre la même équipe (revenu à 3-3 après avoir été mené de deux buts à sept minutes du terme), ce Real-là s’est fait piéger en deux temps-trois mouvements. Après avoir pourtant superbement joué le coup, attendu les locaux dans un inédit 5-3-2 bien structuré et marquant sur l’une de leurs seules opportunités (Cristiano Ronaldo sur penalty un peu après l’heure de jeu), les Merengues ont lâché d’un coup. Trahis par un coup de boule de leur propre capitaine, conspué tout au long de la partie, qui envoyait le cuir dans les filets de son gardien, réalisant le rêve de tous les fans présents au stade Ramón Sánchez Pizjuán. Achevés par Stevan Jovetić, qui plantait son couteau précisément au niveau du cœur, après une perte de balle blanche sur une touche anodine. Au sol, le Madrilène ne bougeait plus. Il ne s’est d’ailleurs toujours pas relevé, tant sa fin de série intervient de manière cruelle.

Vidéo

« En jouant trois matchs contre Séville en dix jours, il fallait essayer de faire autre chose, a tenté de se justifier Zidane pour beIN Sports, comme s’il avait déjà des explications à donner. C'est ce qu'on a fait. On les a surpris. On n'a pas concédé d'occasions pendant 85 minutes. On a aussi marqué. On avait fait le plus dur. Après, il nous a manqué un peu de lucidité à la fin. C'est dommage, mais on a tout donné. » Évidemment, ZZ sait que sa bande va trouver la force de digérer. Après tout, ce n’est qu’une défaite et elle devait arriver. Aujourd’hui, hier ou demain. Reste qu’après avoir attiré les louanges ces dernières semaines, le coach français sait aussi qu’il va sans aucun doute devoir (re)sortir le bouclier face aux (faciles) critiques médiatiques et aux (malhonnêtes) reproches journalistiques.


Surtout, ce revers intervient contre un adversaire coriace revenu à un seul petit point (avec un match en plus) dans une Liga relancée, qui fait office de priorité pour le club de Florentino Pérez. Sans oublier Barcelone, deux unités derrière, qui se frotte les mains après avoir apprécié le spectacle. Désormais, face à un gros poisson, le Real redoutera toujours un scénario identique à ce dimanche soir, là où une raclée lui aurait fait beaucoup moins de mal. Face à la presse, Zizou a bien tenté de dédramatiser, à raison : « On méritait mieux, certainement. Mais bon, c'est comme ça. C'est le football. Je suis déçu par le résultat parce qu'on espérait mieux. En même temps, on savait que ce jour allait arriver. C'est ce soir, maintenant ça ne va rien empêcher. On doit continuer à travailler. On savait que ça serait compliqué jusqu'à la fin. » N’empêche que s’il le pouvait, il signerait instantanément pour ne jamais avoir ouvert la marque. Ou pour échanger ce score avec celui de jeudi. Record battu ou pas.



Par Florian Cadu
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article

GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 1
Note : 2
on ne va pas tomber sur zidane après 40 matchs sans défaite.ça devait arriver.de toutes les façons, les records c'est pour les médias,cette équipe sera jugé à la fin de la saison.A noter que Ramos est toujours décisif de la tête dans les dernières minutes.
Mehmet Scholl Niveau : CFA
C'est clair

T'facon chaque match joué les rapprochait on peut plus de la défaite, mais bon y'a pas scandale et je pense pas que cela affectera l'équipe sur les rencontres à venir

zinczinc78 Niveau : CFA
Note : 2
Nan mais ton raisonnement tiendrait si Zidane était entraîneur de Toulouse, Leverkussen ou Everton.. Mais là on est au REAL !

Zizou devrait démissionner sur le champ suite à cette défaite infamante. La fracture avec le vestiaire est evidente et deux matchs consécutifs sans victoire témoignent clairement d'une fin de cycle..
2 réponses à ce commentaire.
Un CSC et un but à la 92ème, quelle chèvre ce Zidane.
GalateaTêtenjoy Niveau : National
Note : 3
Sur une énorme erreur de Keylor Navas, dont le placement est très douteux sur la frappe en plein milieu de Jovetic.
Lakh'shumaFutbolClub Niveau : District
Jovetic n'aurait jamais pu tirer si Benzema avait correctement controlé son ballon en sortie de touche, l'avait protégé et aurait couru après l'avoir perdu. Il devait pas être crevé vu le match qu'il a fait. Navas a surtout fait des gros arrêts réflexes pendant le match, si il n'y a "que" 2-1 c'est grâce à lui.
Lakh'shumaFutbolClub Niveau : District
avait perdu*...
3 réponses à ce commentaire.
RobinVanPersie Niveau : District
Il fallait bien que ça arrive

Si on remet zizou en cause apres 40 matchs sans perdre

Y a pas beaucoup d'entraîneurs qui vont garder leur travail à commencer par sampaoli et Enrique

Je sais que ça fait plaisir à tous les haters du français, ça devait arriver et c'est arrivé

En 3 matchs contre le FC Séville qui était remonté comme une pendule et sans une chatte énorme dans les 7 dernières minutes de ce match Le real serait à 41 matchs
Parler de chatte pour défendre Zidane, quel culot.
Et la chatte qu'à eu le real jeudi soir pour en revenir a3 buts partout t'en parle?
Au football tout est une affaire de chance et de détails,comme dit dans un post plus haut la défaite devrait arrivé au bout d'un moment si c'était ce soir ça aurait été pour une autre fois
Et maintenant le real se trouve dans du chasseur chasse on verra s'ils peuvent tenir le coup
Chose la moins évidente
Mais je pense que ça va dépendre du barca s'il retrouve la forme sa peut etre dangereux pour le real
Lakh'shumaFutbolClub Niveau : District
dans cette deuxième partie du calendrier, le Real joue à domicile contre ses 3 poursuivants; dont un RMCF Vs Sevilla à l'avant dernière journée de championnat qui sera fou
Sans la chatte du Real

" Pénalty non sifflé en toute fin de match contre Carvajal pour Aubameyang face à Dormund et sans doute victoire 3 - 2 "

le Real aurait déjà perdu début décembre .
Non, mais ça a été prouvé par une étude de Harvard, financée par Amnesty international et soutenue par Greenpeace : le Real a de la chatte, et toutes les autres équipes du mérite.
6 réponses à ce commentaire.
Je n'arrive pas a m'en remettre.

Vraiment je n'arrive pas. ......


Les champions d'europe en titre perdent pour la premiere fois depuis 40 matchs et tout le monde en fait un drame. A lire ce papier on croirait que les mecs ont perdu une finale de coupe du monde lors de ce qui etait le dernier match de leurs vies.

Culture de l'instant et reseaux sociaux de mes couilles.
Cette comparaison, en parlant de zidane, fait toujours mal au coeur.

Il est trop tot.
1 réponse à ce commentaire.
Nan mais so foot avouez, vous cherchez la bagarre, qu'on s'égosille bêtement sur l'intérêt d'un tel article à la première défaite venue depuis une éternité ou bien vous voulez juste un coup de boule dans le thorax pour vous remettre du week-end ?!
Note : 2
Je n'ai strictement rien compris à la démonstration de l'article :
Pourquoi Zidane aurait dû préféré que le Real n'ouvre pas le score ?
Comment l'entraîneur pourrait-il anticiper une défaite, ça n'a aucun sens ?
Pourquoi une défaite 4-0 aurait été plus bénéfique ?

Cet article est absurde.
et là je repense au craquage de CR7 sur le centre "petit pont" à ras de terre parfait de la benz ... et je souris.
"4 ballon d'or suuuuuuuu"
(ah beh il se l'est permis sur le peno ... my bad, quel joueur!)


ça + la manita contre une équipe qui vient de battre l'atletico
>>> je suis refais !

la liga n'est jamais pliée, même avec 13 points d'avance hein.... alors avec seulement 2/3 ou 5 pts, dont un clasico encore à jouer.
MORT DE RIRE les oufs
Cette année je voit le même scénario qu'en 2015.
1 réponse à ce commentaire.
Quelle catastrophe ce site,
c'est sans doute celui qui lag le plus sur internet ...

elle est géniale cette fonction édit,
qui ne marche que durant 2 minutes, alors que le site en met 3 à se refresh !!!

<3
Jeune quille Niveau : CFA
Clair.

Seule solution, arrêter de commenter, non ?
+ 1.

La navigation est atroce , ça lag constamment , on sait pas pourquoi ...
Vous utilisez Firefox? Chez moi ça fait pareil. Avec Opera le site ne s'affiche même pas. Par contre avec chrome ça va
Ce commentaire a été modifié.
Par contre, le viens de me rendre compte
qu'en fenêtré (et plutôt petit, genre largeur = écran / 2)
cela ne lag pas d'un poil !

en plein écran c'est violent,
(un redimensionnement s'opère et met bien 10 secondes ainsi que pour scroll dans les commentaires)

c'est plus un truc de résolution donc
d’échelle d'affichage du site ... un codage un peut foireux
ce n'est pas côté serveur que cela coince !
5 réponses à ce commentaire.
Quand on regarde le match dans son ensemble, je suis assez d'accord sur l'impression laissée par ce Real, comme écrit dans l'article : "c’est lui qui avait les clés et qui décidait de l’instant d’un but". Sauf que le destin s'en est mêlé avec ce but contre son camp de Ramos. Après ça, la défaite semblait inévitable pour la bande à Zizou.
J'ai qd même bien apprécié son changement tactique. Il ose des trucs, ça change de certains. Après, son objectif premier était le nul je pense. Il repart avec une défaite qui tombe dans les dernières minutes. Dommage, il n'y a que ça à dire, et il le dit d'ailleurs :-)
Allez, on relance la machine, prochain match, victoire 5-0 et hop !
En tout cas, ça fait du bien de voir Séville a ce niveau. J'espère qu'ils tiendront le coup jusqu'à la fin. S'il fait le doublé Championnat-Champion's.... Pffff, le gars serait même capable de gagner la coupe du monde avec l'Algérie !!
Il ose des changements tactiques?ah ouais
Si Benitez ou même Ancelotti avait essayé ce genre de truc quand ils étaient à la tête du real
Fred hemel les auraient attendu avec un poignard dans la main sur les antennes d'rmc
C'est pas Benitez qui avait commencé casemiro en 6 ?avant de se faire descendre par As et Marca qui disaient que le mec n'était pas assez technique pour jouer au real
Zizou s'est rate dans sa composition d'équipe point
Mais ce qui ne remets par en cause ce qui a pu faire jusque-là
Même si c'est plus un un psy qu'un fin tacticien
el.maestro Niveau : CFA
C'est aussi pour ça que Zizou réussit. Il a de la marge de manœuvre. Il tente un truc nouveau, si ca paye pas (comme ce soir) i, sait que les gens le laisseront tranquille et qu'il pourra continuer à travailler dans là sérénité. Effectivement Benitez s'était fait deroncer par les journeau et par Fred Hermel pour avoir tenté Casemiro en 6, hypocrisie quand tu nous tiens .. Si Benitez avait fait une compo de départ avec 5 defenseurs chez un concurrent je pense que cet abruti de Perez en aurait fait un infarctus, de meme que les médias

Pour en revenir avec le propos initial je suis pas inquiet pour Zidane (meme si étant supporter barcelonais j'aimerai quand même que Madrid se plante pour que l'on puisse gagner quelque chose). Il a essayé quelque chose qui n'a pas marché, il saura très bien en tirer les conclusions nécessaires. Et comme on le laissera travailler en paix, l'environnement est relativement sain pour pouvoir relancer une nouvelle série.
Restera, à mon sens, une question sur Cristiano, clairement pénalisant dans le jeu meme s'il marque son but ce soir. À voir si, dans certains matchs, Zidane le sortira quand le besoin s'en fera sentir pour une réorganisation tactique. C'est peut être une des clés pour la suite de la saison également.
el.maestro Niveau : CFA
Puis effectivement, 1 défaite en 6 mois de compétition officielle, on a vu pire comme début de saison...
dirdam ed laer Niveau : DHR
Benitez n'a peut être pas eu cette possibilité parce qu'il ne s'est jamais donné cette marge de manoeuvre non, il suffit de prendre l'exemple d'un Mourinho qui continue d'avoir une belle cote de part son passé victorieux ? si zidane tente la même chose dès son deuxième match avec le résultat suivant tu ne penses pas qu'il se serait également fait lyncher ?,je te renvoie aux articles suite à la défaite Zidane face à simoene ainsi que sa défaite au match aller à Woflsburg, tout le monde disait que ces matchs confirmaient le fait que Zidane n'etait pas l'entraineur qu'il fallait au réal de par son néant tactique et que son "aura" ne pouvait fonctionner que sur 2-3 matchs et contre les petites équipes, aujourd'hui ceux qui disaient ça on du attendre 9 mois pour venir nous ressortir que tout n’était lié qu'à sa "Chatte" légendaire et son aura qui finalement aura duré plus de 3 matchs...
si zidane peut tenter ce 3-5-2 c'est parce qu'il a gagné durant 9 mois et non parce que c'est Zidane, et résumé Zidane à un Psy s'est oublié sa différence de management d'une équipe avec les ancelotti et Benitez domaine dans lequel il a été meilleur,Ancelotti etait plus fort tactiquement mais n'arrivait pas à impliquer tout un groupe dans un projet, qui se rappelle ici des remplacent d'Ancelotti ? Zidane lui pour réussir ce qu'il a fait à fait ce tour de force en ayant deux équipes compétitives et lors des matchs clés il a su cerner les forces des adversaires et optimiser les siennes en conséquences, je vous renvoie au match face au colchoneros ou au 2 clasicos au camp nou, il a encore beaucoup a faire mais il adéjà démontrer qu'il avait de vraies qualités d'entraineur il lui reste une grosse marge de progression.
Ronniesheva Niveau : Ligue 1
Très bonne analyse.
6 réponses à ce commentaire.
Apres, sur le coaching de zizou, c'est qu'il aurait peut etre pu eviter la defaite en faisant des changements. 3 matchs en dix jours et un seul changement, je trouve ca peu. Certes, le but de jovetic a été inscrit dans le temps additionnel. Mais je crois que modric etait assez cuit à la fin du match. Peut etre qu'avait un ou deux joueurs frais le real aurait pu garder la maitrise du match, au lieu de s'ecrouler physiquement (et la chatte sur le but de ramos, aussi).

Et même apres ce but, il a demandé aux joueurs d'attaquer, mais il lui restait Morata, asensio, vazquez sur le banc. Un de ces joueurs aurait pu permettre de nouvelles solutions.

Apres, rien de catastrophique, Zidane n'est pas une pipe, le 3-5-2 a plutot marché (ya d'autres champions du monde qui s'y sont essayé, hein), et la liga est plus interressante pour les "neutres".
Modric n'a pas joué en coupe, normalement il était ok physiquement
C'est possible, mais il manquait de lucidité en fin de match j'ai trouvé.

mais c'est possible que même modric sorte un match moyen
Effectivement, je disais juste par rapport à la fraicheur physique mais je suis d'accord pour le reste :)
3 réponses à ce commentaire.
Rien compris à cet article, en gros quand on gagne on est trop beau et quand on perd c'est la cata?

Perso tout en étant fan du barça, je trouvais que le real méritait un meilleur résultat hier, au moins un nul.

Maintenant le foot se gagne et se perd sur des détails, hier ça a joué contre le real, mais il faut constater aussi que le détails leur ont (beaucoup) souri par le passé. Donc on garde la tête froide, et c'est tout, la chance ça va et ça vient au final.
Ce commentaire a été modifié.
je pose ça là,
c'est hors sujet okay (faite péter les -30 m'en branle total)

>> https://fr.whoscored.com/Players/11119/ … onel-Messi

5 mois qu'il est complétement hallucinant de régularité.

alors que d'autres genre CR7/Suarez mettent un triplé puis sont strictement nuls les 2 matchs suivant (mais ça fait une jolie moyenne d'un but par match alors youpi ballon d'or, branlette etc etc)

>>> Messi a juste scoré dans 16 de ses 19 derniers matchs.
(24 pions et 4 assist)
complètement ouuuuatzefeuk son niveau !!

cette saison il sodome le game
encore un effort, un titre.
et il méritera son sixième BO

monstrueuse puce
el.maestro Niveau : CFA
Effectivement c'est totalement HS. Tu aurais pu poster ça sur le compte rendu du match de Barcelone ca y aurait éventuellement sa place.....
Tu sais, toi qui râle sans arrêt après ceux qui n'aiment pas Messi, tu ne lui rends pas service hein , c'est entre autre à cause de fanatique comme toi que certains en sont venus à ne pas aimer Messi ou Ronaldo (ou Benzema...)
Bonne journée
(j'ai pris l'article le plus récent qui parlait de liga en faite, l'article sur le match du barca est assez loin dans la liste maintenant)
2 réponses à ce commentaire.
Cafu crème Niveau : Ligue 2
Note : 3
J'ai lu le titre.

J'ai lu le nom de l'auteur.

Et je sais qu'entre ces deux lignes c'est du vent. Je viens d'economiser 5 min.

Faites pareil svp.
on est bien d'accord,
c'est complétement de la merde
que d'évoquer une "chute".

Zidane était en freestyle pour éviter de se faire rouler dessus comme jeudi ...
(où séville aurait dû en passer 5, quand tu repenses aux 10 arrêts de kiko)
et ça a marché !!

sur un malentendu (un hold up genre = 3 occaz 2 buts)
ça serait passé et toute l'espagne aurait crié au génie.

mais pour UNE fois le scénario n'est pas favorable
la chance n'est pas de son côté ...

c'est très très loin d'être la fin du monde
rien d'autre qu'un retour à "la normale" (parfois ça sourit pas, d'autant plus les coups de poker! c'est comme ça -_-)

en revanche, c'est un peu "indigne"
de la soit dis-ante "meilleure équipe d'europe"
que d'avoir eu aussi peu d'ambition offensive ...

faut franchement que Zizou laisse ça à Mourinho ou à Simeone !!

le Real mérite mieux que ça.
Quand t'as autant d'attaquants de haut niveau, CR7/Benzema/James/Morata/Asencio ... + Mariano/Bale)
ne jouer qu'avec 2 c'est un crime de lèse majesté !

faut juste pas s'étonner de ne pas avoir marquer ... dans le jeu.
Le Baldé Vampire Niveau : Ligue 2
Tu n'es pas seul cafu-crème.
Je suivrai ton conseil.

A la fin de la lecture de l'article, j'ai cru avoir eu une amnésie instantanée, tant il n'y avait aucune information qui en avait été retirée.
Cafu crème Niveau : Ligue 2
Je ne crois plus en la chance dans le foot après avoir lu ou entendu Inzaghi en parler.

Il disait que ça n'existait pas et que chacun de ses buts moisis il en avait mis 300 pareil à l'entrainement, 3000 fois dans son jardin et que les seuls qui étaient surpris sont ceux qui ne bossaient pas assez.
la chance en question

c'est ardan turan, un remplaçant qui a tout à prouver "au barca"
qui rentre à 5mn de la fin avec la consigne "pas de faute"
et qui à la première occaz, alors que c'est totalement inutile (marcelo dos au jeu à 2m de la ligne de touche)
met un gros taquet de QI negatif ...

ce qui apporte un CF "corner avec plus d'angle"
pourtant loin d'être difficile à anticiper pour un gardien qui se respecte ...

et là égalisation du Real avec son arme numéro 2 sur CPA
"comme prévu" absolument démarqué ... (super piqué)

... la chance c'est ça.

c'est le concours de circonstance,

c'est Benzema qui te sort un dribble à la Gronaldo à la 92ème
qui te permet d'égaliser contre une défense pourtant pas si fatiguée vue comment séville avait dominé ce match pendant 1 heure (puis y avait pas CR7 = les sprints répétitifs)

conserver son titre, c'est joué à plein de détails
pas forcément des trucs "pas surprenant pour les buteurs du Real".

ouais Benzema est capable de son exploit, il ne le fait quand même pas régulièrement,
pareil pour les têtes de ramos, le type en met 7/8 par saison (sur 60 matchs), fallait que cela soit à la 83ème contre séville ou à la 93ème contre le barca.

des choses qu'ils savent faire et qu'ils s'entrainent à faire tout le temps, certes.
mais d'y être arrivé à ce moment précis est un mélange de réussite et de chance.
5 réponses à ce commentaire.
"Je préfère avoir de la chance qu'avoir du talent". Un anonyme au bar PMU Le Havane, Rouen (76)
putain....
le mec perd un match apres un record de 40 matchs sans defaite et les vautours sont deja là?Oo faut freiner les memes...meme l'aigreur fait du court termisme aujourdhui
mardi 22 août Nouveau : 300€ offerts en CASH pour parier le cœur léger !
Hier à 14:33 Berbatov s'aventure en Inde 13 Hier à 14:26 Un stadier sur le terrain en plein match de Coupe de Turquie 4 Hier à 11:42 Benzema encore écarté de l'équipe de France ? 132
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 08:19 Keisuke Honda déjà buteur avec Pachuca 6 mardi 22 août Callejón calme les Niçois 3
mardi 22 août Le retour de la rumeur Messi à Manchester City 109 mardi 22 août Le rap des ultras de Genk 8 mardi 22 août Il entre en jeu et doit arrêter le live tweet du match 5 mardi 22 août Gillet chante du Maître Gims pour son bizutage à l'Olympiakos 18 mardi 22 août Blaise Matuidi va nous manquer (via BRUT SPORT) lundi 21 août Le 200e but en Premier League de Rooney 16 lundi 21 août Un lob de soixante mètres en Angleterre 4 lundi 21 août Le CSC gênant de Wycombe 12 lundi 21 août Anigo s'embrouille sur le bord de la touche 39 lundi 21 août Quand Bailly envoyait un kick à Zlatan 13 dimanche 20 août L'hommage du Camp Nou aux victimes de l'attentat 2 dimanche 20 août Kembo Ekoko à Bursaspor 3 dimanche 20 août La bastos de Marcos Alonso 3 dimanche 20 août Il foire sa panenka à la 96e minute 23 dimanche 20 août La grosse mine de Bruno Fernandes avec le Sporting 4 dimanche 20 août Müller se blesse pour sept mois en célébrant son but 59 dimanche 20 août Alec Georgen régale sous les yeux d'Emery 8 dimanche 20 août Les pieds en l'air pour fêter le but de Jesé 8 dimanche 20 août La demi-volée de Gignac 10 dimanche 20 août Suspendu, Kaká regarde un match avec ses supporters 6 samedi 19 août Le bonbon de Malcom 12 samedi 19 août Le lob fou de Fekir 32 samedi 19 août Le cadeau de Cissé à l'un de ses coéquipiers 11 samedi 19 août Les ultras allemands répondent à la DFB 16 samedi 19 août Trezeguet bouscule Beşiktaş 25 vendredi 18 août Nantes, la mascotte et le plagiat 26 vendredi 18 août Brian Fernández arrive à Metz 10 vendredi 18 août 202€ à gagner avec le Real Madrid & l'OM jeudi 17 août Valdés lance sa société de production 8 jeudi 17 août Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 15 mercredi 16 août Un match arrêté par des jets d'œufs 11 mercredi 16 août NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1 mercredi 16 août Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 31 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 43 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 34 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 9 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 54 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT)
À lire ensuite
Les notes de Monaco