Zidane pas étonné de la réussite du foot espagnol

Modififié
245 14
Zizou ne s'est pas trompé de championnat.

Amené à réagir en conférence de presse sur le succès des équipes espagnoles en Europe et leur présence dans le dernier carré des compétitions majeures cette saison (l'Atlético et le Real en C1, Villarreal et le FC Séville en C3), Zinédine Zidane n'a pas manqué de déclarer son amour à un championnat et un football qu'il connaît très bien pour le pratiquer depuis 2001, et son arrivée au Real Madrid : « De voir toutes ces équipes espagnoles dans le dernier carré, voire en finale, ça ne m'étonne pas et ça ne m'étonnera jamais. Je pense que le foot espagnol a toujours été à la pointe, même si certaines années il y a des difficultés pour les voir dans le dernier carré. Mais les (clubs) espagnols, ce sont des équipes qui jouent, tout le temps. Une équipe qui joue est toujours récompensée, selon moi. La Liga est un championnat que j'adore. Quand je suis venu pour la fin de ma carrière (de joueur), je me suis dit : si je ne joue pas en Espagne, ce n'est pas bon.  »

Après ça, qui se sent de faire un plaidoyer sur la Ligue 1 ? PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

"Une équipe qui joue est toujours récompensée, selon moi."

Demande aux troyens ce qu'ils pensent de ça.
Supper's ready Niveau : Loisir
Tu m'étonnes...
Il a fréquenté les mêmes salles de shoot!
Et il y en a qui se demandent encore quel est le meilleur championnat du monde...En même temps quand tu peux t'endetter sans conséquences sportives, c'est plus facile de se concentrer sur le jeu!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
245 14