En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Zidane pas encore prêt pour coacher le Real

Modififié
Le scénario semblait pourtant parfait.

L'option Zidane comme successeur de Carlo Ancelotti à la tête de l'équipe première du Real Madrid prend du plomb dans l'aile. Selon le quotidien espagnol Marca, la faillite de son équipe, la Castilla, et la gestion du cas Martin Ødegaard auraient refroidi les dirigeants à l'idée de promouvoir Zizou dès cet été.

Le président du club, Florentino Pérez, n'écarte pas l'idée de mettre un jour l'ancien numéro 10 des Bleus à la tête de l'équipe, mais selon les dirigeants, la décision serait prématurée. Pour la prochaine saison, la Maison Blanche aurait dans le viseur trois profils : Joachim Löw, actuel sélectionneur allemand, Jürgen Klopp, libre, et André Villas-Boas, coach du Zénith.


Une belle liste. GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17