Zidane pas encore prêt pour coacher le Real

Modififié
9 14
Le scénario semblait pourtant parfait.

L'option Zidane comme successeur de Carlo Ancelotti à la tête de l'équipe première du Real Madrid prend du plomb dans l'aile. Selon le quotidien espagnol Marca, la faillite de son équipe, la Castilla, et la gestion du cas Martin Ødegaard auraient refroidi les dirigeants à l'idée de promouvoir Zizou dès cet été.

Le président du club, Florentino Pérez, n'écarte pas l'idée de mettre un jour l'ancien numéro 10 des Bleus à la tête de l'équipe, mais selon les dirigeants, la décision serait prématurée. Pour la prochaine saison, la Maison Blanche aurait dans le viseur trois profils : Joachim Löw, actuel sélectionneur allemand, Jürgen Klopp, libre, et André Villas-Boas, coach du Zénith.

Une belle liste. GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

AVB ??

Mouais. a mon avis, avec lui ,les supporters risquent plutot l'AVC.
Benjamin Gout Niveau : District
Virer Ancelotti pour prendre Villas-Boas...
Mind:blown
LeJusticier Niveau : Ligue 2
Note : 1
Si c'est juste pour avoir une vitrine, tu blindes ton staff et tu fout ton Zidane en épouvantail sur le banc les jours de match, point, pas besoins de nous briser les noix 107 ans avec ça. Cette histoire de Pep madrilène est ridicule si elle est vrai...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
9 14