Zidane pas encore prêt pour coacher le Real

Modififié
9 14
Le scénario semblait pourtant parfait.

L'option Zidane comme successeur de Carlo Ancelotti à la tête de l'équipe première du Real Madrid prend du plomb dans l'aile. Selon le quotidien espagnol Marca, la faillite de son équipe, la Castilla, et la gestion du cas Martin Ødegaard auraient refroidi les dirigeants à l'idée de promouvoir Zizou dès cet été.

Le président du club, Florentino Pérez, n'écarte pas l'idée de mettre un jour l'ancien numéro 10 des Bleus à la tête de l'équipe, mais selon les dirigeants, la décision serait prématurée. Pour la prochaine saison, la Maison Blanche aurait dans le viseur trois profils : Joachim Löw, actuel sélectionneur allemand, Jürgen Klopp, libre, et André Villas-Boas, coach du Zénith.

Une belle liste. GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

AVB ??

Mouais. a mon avis, avec lui ,les supporters risquent plutot l'AVC.
Benjamin Gout Niveau : District
Virer Ancelotti pour prendre Villas-Boas...
Mind:blown
LeJusticier Niveau : Ligue 2
Note : 1
Si c'est juste pour avoir une vitrine, tu blindes ton staff et tu fout ton Zidane en épouvantail sur le banc les jours de match, point, pas besoins de nous briser les noix 107 ans avec ça. Cette histoire de Pep madrilène est ridicule si elle est vrai...
Note : 9
Ah, donc ça y est, au Real on repart sur les bases d'un changement de coach à chaque saison terminée sans C1 ?

Bon, ça va faire les affaires du Barça qui s'est régalé entre le départ de Del Bosque jusqu'à l'arrivée de Mourinho qui malgré toutes ses conneries a permis au Real de s'inscrire dans quelque chose d'un peu durable.

Carlos Queiroz, Antonio Camacho, Luxemburgo, Capello, Schuster, Juande Ramos, Pellegrini, et j'en oublie certainement.

Y a quelques jours quelqu'un pointait du doigt le seul titre en Liga gagné en 7 ans par le Real. Même si on étend cette période à 9 ans le Real s'en sort avec 3 titres. Vu l'immense merdier qui a régné au Real pendant toutes ces années, ça m'étonnerait pas que la réussite soit aussi faible durant les saisons à venir.

Ancelotti il fait le taff qu'il peut avec les joueurs qu'on lui impose (pas des tanches, je sais bien). Mais sans les blessures mal venues, il aurait certainement pu rivaliser avec le Barça en Liga jusqu'au bout, et prétendre à une finale de C1. Le virer au bout de deux ans, c'est complètement un non sens.

Mais après tout, c'est dans l'ADN du Real de changer autant de coach. Ce qui ne les a pas empêché de remporter des coupes d'Europe et des titres en Liga. Mais je pense que c'est le meilleur moyen de déstabiliser une équipe qui va devoir faire face à la continuité d'un Barça au top.

Zizou, Klopp ou Löw (je parle pas de Villas Boas...), si c'est pour les virer au bout d'un ou deux ans, c'est ridicule.
Thérèse je te retourne Niveau : CFA2
Löw à un an de l'Euro... Klopp face à l'institution madrilène... AVB et son manque de crédibilité...
Ca leur trouerait le luc de garder Ancelotti ? La remise en cause, ça passe par tous les niveaux.
Sinon qui ? Benitez ? Voire Conte ?
En tout cas, ne pas jeter Zidane dans l'arène maintenant paraît le plus sage.
monclubcettebaltringue Niveau : CFA2
D'accord avec tout ce qui se dit aussi sauf pour Villasboas: le mec a su rebondir avec le Zénith et va remporter le titre. Ce mec doit avoir les crocs de casser l'image de coach looser qu'il a depuis Tottenham (faut rappeler qu'on l'appelait le Special Two avant cet épisode). Si on lui filait les clés du Real je le pense à même de faire quelque chose de vraiment bien avec énormément d'ambitions et surtout l'envie de botter le cul à tout ce qu'il peut en Liga et LDC.

Mais bien entendu le meilleur choix c'est de continuer avec Carlo, y a pas débat.

Et d'accord pour Low et Klopp, le premier doit avoir envie de récolter les fruits de son travail avec cette génération allemande et l'autre vivrait une histoire d'amour passionnelle qui virerait probablement aux drames "Mourinho style".
kokomadridista Niveau : District
Special Two c'était avant Chelsea.. Quand Roman l'a viré l'équipe était 8ème et s'était faite bouffer par Naples 3-1 je crois. La suite on la connait tous. C'est un entraineur médiocre et le Real Madrid est beaucoup trop grand pour lui
PenoIndirect Niveau : Loisir
Message posté par kokomadridista
Special Two c'était avant Chelsea.. Quand Roman l'a viré l'équipe était 8ème et s'était faite bouffer par Naples 3-1 je crois. La suite on la connait tous. C'est un entraineur médiocre et le Real Madrid est beaucoup trop grand pour lui


Toi tu dois surement être une réference dans le monde du football pour traiter Ancelotti de médiocre ?
Bourlareine Niveau : CFA2
Message posté par PenoIndirect


Toi tu dois surement être une réference dans le monde du football pour traiter Ancelotti de médiocre ?


tu dois surement etre un peu con pour pas comprendre qu'il parle d'AVB
vinnyroma Niveau : CFA2
Message posté par PenoIndirect


Toi tu dois surement être une réference dans le monde du football pour traiter Ancelotti de médiocre ?


special two c'est Villa boas
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
9 14