Zidane pas d'accord avec Hollande

0 9
Le président de France 1998 versus le chef de l'État actuel.

Suite aux propos de François Hollande sur le football français qui sont recueillis dans le livre Un président ne devrait pas dire ça, Zinédine Zidane a décidé de hausser le ton, pour une fois. La raison ? L'homme politique a eu des mots pas très gentils sur Karim Benzema, le protégé de Zizou. Qui a donc répliqué en conférence de presse : « Ces mots ne me plaisent pas. Oui, ces paroles me dérangent. Il faudrait toutefois savoir ce que le président a dit exactement. Mais tous les propos utilisés en général par les politiques sur les footballeurs ou sur un joueur en particulier me gênent. Je ne partage pas ces opinions. »

ZZ n'est donc pas apolitique. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Un commentaire sur la CDM au Qatar?
1 réponse à ce commentaire.
Elle est marrante notre société.
Elle est la spécialiste de la géométrie variable.

Je veux dire, qui n'a jamais entendu des femmes dire par exemple que le foot c'était 11 couillons qui tapaient derrière un ballon ?
Ah oui, mais c'est vrai qu'elles, peu de mecs vont les contredire parce que bon, au fond ce qu'ils veulent c'est les tirer.

Certains amoureux eux-même du ballon rond n'hésitent pas à le dire, que les footeux sont des abrutis.

A présent, à titre personnel j'apprécie le foot. Mais quand j'avais 15-16 ans j'étais passionné de foot.

Pourquoi cette diminution allant de passionner à apprécier ?
Parce qu'au bout d'un moment les "ho hisse enculé" dans les stades, les "arbitres enculés", les footix qui portent le survêt du Barça aujourd'hui, celui de MU le lendemain.
Les commentaires d'handicapés mentaux dans l'équipe, les routournes, les "on a été pas très chalant", les Dupraz ou autre Girard, les frasques de Balotelli, la "Thug life" de Samir Nasri, des mecs comme Benarbia ou Luis Fernandez qui s'expriment en tant que consultant à la radio mais qui ne savent pas aligner une phrase sans faute de synthaxe....

Ben faut avouer un truc... C'est quand même un beau milieu d'abrutis.
Alors autant Hollande je le porte pas dans mon coeur, autant le critiquer sur ça... Ce sera sans moi.
T'as tout dit.

D'autant plus que dans ses propos, Hollande semble suggérer que les footballeurs devraient être mieux encadrés. On ne peut qu'être d'accord avec ça.

Lors de 9 interviews d'après match sur 10, les footballeur ne regarde pas le journaliste dans les yeux et lorsque ce dernier lui dit "merci et au revoir", le footeux s'échappe sans lui rendre la politesse. OUI, les footeux ne sont pas bien élevés et vu qu'ils sont des modèles (malgré eux, mais c'est ce qu'implique une forte médiatisation), ça serait pas mal d'y remédier

Le meilleur moyen pour les footeux comme Zidane, Dugarry, etc...de contrer les propos d'Hollande, serait d'avoir l'intelligence de prendre du recul et d'être un peu d'accord avec lui.
un mec derrière son PC Niveau : Ligue 2
Note : 1
Que l'on dise que les footeux sont cons, bien que ce soit un raccourcis facile et une énorme généralité, pourquoi pas. Mais sortir des phrases comme "L’équipe de France serait également le théâtre d' « une communautarisation, une segmentation, une ethnicisation » " de la part d'un homme politique, accessoirement élu Président de la République, ça dépasse quand même la simple boutade sur le QI des joueurs.
Cantona que l'amour du jeu Niveau : CFA2
Comme le dit GENERAL DE GOAL plus bas, les propos de Hollande datent de 2012, période vraiment pourrie pour l'EDF en grande partie à cause d'une très forte communautarisation du groupe depuis l'euro 2008.

Donc même si ce mec m’insupporte au plus au point, je suis obligé de dire que j'étais d'accord avec ce constat à l'époque (et je suis toujours d'accord concernant les 3 neurones qui se battent en duel chez les footeux).
3 réponses à ce commentaire.
Ce regard de Bernadette... on croirait qu'elle venait de voir le Pape.
GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
les propos de hollande datent de 2012.et a cette epoque là(cdm 2010,euro 2012).beaucoup pensaient la meme chose.

Le probleme est que ca sort juste apres une finale de l'euro à domicile.
Putain, Zidane quand il y va, c'est pas de main morte. Qu'est ce qu'il lui met à hollande, pfiouuuuuuuuuuu !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 9