En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // CM des clubs
  2. //

Zidane, pas au Japon pour le tourisme

Modififié
Pour son entrée en lice au Mondial des clubs, ce jeudi, le Real n'a pas tremblé en s'imposant face au Club América, 2-0.

Une victoire qui propulse donc, déjà, les hommes de Zinédine Zidane en finale. Et si la compétition n'a clairement pas un impact retentissant ici, en France, pour l'entraîneur français, il est hors de question de prendre la chose à la légère, comme il l'a précisé après la victoire de ses joueurs : « C’est un trophée important pour nous et nous voulons tout donner pour gagner ce trophée. »

Et apparemment, le coach madrilène n'est pas le seul à être ultra motivé : « Les joueurs sont très professionnels et ce n’est pas compliqué de les motiver. Nous avons devant nous quelque chose d’important, ils en sont tous conscients. Nous avons deux jours, et dimanche, nous allons avoir besoin de tout le monde pour gagner. »


La fameuse soif de trophée. GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 1
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20