Zidane parle de son futur job

0 2
En marge d'une opération pour l'association ELA, Zizou a été interrogé sur l'arrivée du jeune Lensois Varane, dans laquelle il a joué un rôle prépondérant. Selon lui, il ne fait aucun doute que le défenseur aura l'occasion de s'exprimer et de montrer son talent, malgré l'effectif pléthorique des vice-champions d'Espagne.

Mais le plus intéressant reste la question qui lui a été posée concernant sa fonction au sein du club. Le Ballon d'Or a alors indiqué qu'il serait «  directeur du football de l'équipe première » . Ce qui veut tout et rien dire, si ce n'est qu'il sera l'homme du président avant tout.

Quand on sait que Valdano a été écarté pour laisser les mains libres à José Mourinho, on peut douter du futur pouvoir décisionnel de l'ancien crack des bleus.

Voilà un rôle aussi imprécis qu'un organigramme du PSG

RO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Zidane directeur sportif du real ? c'est bieng
et encore un emploi fictif. de tout façon on s'en cogne de ce sale type qui n'en à rien à battre de la france, et qui se vend au plus offrant, alors il peut aller sucrer les fraises au real.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Cris dégomme Puel
0 2