En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Zidane nie la réconciliation

Modififié
Hier, le journal espagnol Marca parlait d'une réconciliation entre Zidane et Marco Materazzi. Ça paraissait trop beau.

En effet, les deux hommes se sont bien rencontrés à l'hôtel Melia de Milan. Mais le journaliste qui parlait d'une discussion cordiale et d'une accolade entre les deux protagonistes de la finale de la Coupe du Monde 2006 a vraisemblablement embelli la situation.

Zidane et Materazzi se sont croisés dans le parking de l'hôtel, et non dans le hall, comme l'atteste la Gazzetta dello Sport. Ils se seraient serré la main. Point. Mais quelques heures plus tard, Zidane fait marche arrière : « Au début, quand il s'est approché, je ne l'ai pas reconnu. J'ai cru qu'il s'agissait d'un supporter. C'est seulement quand nous nous sommes serré la main que j'ai compris que c'était lui » . Dur à avaler. A moins que Zizou n'ait pas allumé la télé lors de ces quatre dernières années, il semble improbable qu'il n'ait pas reconnu son meilleur ennemi.

On n'en saura pas plus. Jusqu'au prochain épisode ?


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 47 minutes L2 : Les résultats de la 22e journée
il y a 6 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17