Zidane nie la réconciliation

Modififié
0 4
Hier, le journal espagnol Marca parlait d'une réconciliation entre Zidane et Marco Materazzi. Ça paraissait trop beau.

En effet, les deux hommes se sont bien rencontrés à l'hôtel Melia de Milan. Mais le journaliste qui parlait d'une discussion cordiale et d'une accolade entre les deux protagonistes de la finale de la Coupe du Monde 2006 a vraisemblablement embelli la situation.

Zidane et Materazzi se sont croisés dans le parking de l'hôtel, et non dans le hall, comme l'atteste la Gazzetta dello Sport. Ils se seraient serré la main. Point. Mais quelques heures plus tard, Zidane fait marche arrière : « Au début, quand il s'est approché, je ne l'ai pas reconnu. J'ai cru qu'il s'agissait d'un supporter. C'est seulement quand nous nous sommes serré la main que j'ai compris que c'était lui » . Dur à avaler. A moins que Zizou n'ait pas allumé la télé lors de ces quatre dernières années, il semble improbable qu'il n'ait pas reconnu son meilleur ennemi.

On n'en saura pas plus. Jusqu'au prochain épisode ?

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

On en a vraiment plus rien à foutre de ces deux imbéciles !
C'est ton "Spice Boy" l'imbécile !!! surveille ce que tu dit a propos du meilleur footballeur que la France ai connue....
Oula attention on a à faire à un fanatique de la marque "zidane" !

T'as des actions chez Danone ?
Je me disais aussi!

Zidane pardonner à Materazzi? Ça me semblait impossible.

Peut-être dans 40 ans quand ils seront très vieux. Devant les caméras.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4