En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Zidane ne comprend pas Coentrão

Modififié
Un match, zéro titularisation, 21 minutes jouées : Fábio Coentrão est le concurrent officiel d'Hatem Ben Arfa pour le prix du meilleur coiffeur de l'année.


Mais quand le Parisien fait les frais des choix tactiques de son coach, Coentrão paye quant à lui la fragilité de son corps de lâche. Victime de cinq blessures la saison passée, l'arrière latéral a vu l'exercice actuel perturbé par deux lésions musculaires. Suffisant pour que son coach, Zinédine Zidane, s'interroge sur son cas dans le Mundo Deportivo : « Ce qu'a Coentrão, je ne sais pas si c'est mental ou autre chose. Ce que je peux dire de lui, c'est que c'est un joueur de Madrid sur qui je vais compter. »

le Lusitanien n'a donc pas à s'inquiéter : le numéro 15 ne semble pas près de quitter son dos. Même si le 14 lui irait mieux. Parce que oui, depuis son arrivée à Madrid en 2011, Coentrão a subi 14 blessures importantes. AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:28 Le low-kick fou de Tony Chapron 112
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 13 janvier Landon Donovan sort de sa retraite et signe au Mexique 21