En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Zidane n'entraînera pas Bordeaux

Modififié
Jean-Louis Triaud vient de mettre fin à l'une des rumeurs de transfert les plus attrayantes du moment. Zinédine Zidane n'entraînera pas les Girondins de Bordeaux la saison prochaine, comme il l'a récemment indiqué au micro de la radio RTL : «  Je ne vais pas nier que nous avons entretenu des contacts, nombreux, a-t-il reconnu. Malheureusement, tout n'a pas pu se faire pour qu'on puisse recruter Zidane. Donc aujourd'hui, je peux confirmer qu'il ne sera pas l'entraîneur de Bordeaux.  »

Un temps annoncé sur les bords de la Garonne, Zizou ne fera finalement pas le déplacement en Gironde, mettant fin aux espoirs des supporters bordelais. L'une des raisons principales étant la présence de ses deux fils à la Cantera, l'école de formation du Real Madrid. «  Vous ne pouvez pas ignorer, quand même, que deux de ses enfants sont au centre de formation du Real Madrid, que sa famille est très adaptée à Madrid, où elle vit depuis près de 11 ans. Voilà, c'est un contexte compliqué.  »

Le septième de Ligue 1 est toujours à la recherche d'un entraîneur pour succéder à Francis Gillot. Le Parisien croit savoir qu'il s'agira de Willy Sagnol annoncé comme promis à la succession de Rémi Garde à Lyon.


Bref, l'animation vient du banc de touche avant l'ouverture du mercato d'été.
VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Zebina quitte Toulouse