Zidane milite pour Zlatan

Modififié
198 30
Un petit mot doux de Zizou, ça n'a pas de prix.

Sur RTL, le retraité tricolore a tressé des lauriers à Zlatan Ibrahimović et l'a comparé à Critiano Ronaldo : « Je ne pense pas qu'Ibrahimović soit un problème. Il a fait des choses exceptionnelles avec Paris. On sait comme il est. Il a un égo mais, sur le terrain, je vois qu'il se comporte comme un champion. Ça fait partie du personnage. Personne ne va changer sa personnalité. Comme un Cristiano Ronaldo aujourd'hui. Parfois, il (Ronaldo, ndlr) montre une image arrogante, mais quand on le connaît, il n'est pas du tout comme ça. Il est plutôt sympa, il fait attention aux autres et avec un bon fond. Je ne connais pas personnellement Ibrahimović, mais il en faut des joueurs comme lui. »

Le triple Z dans la même équipe, ça aurait donné.
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je lis beaucoup d'interviews de ce Zidane, ces derniers jours. Je n'ai pas vu pléthore de ses matchs. Il était aussi fort qu'on le dit? Comparé à un Corentin Martins par exemple, ça donnait quoi?
il n'est pas du tout comme ça. Il est plutôt sympa
Je ne connais pas personnellement Ibrahimovic

Ah ok, logique.
Syr_Odanus Niveau : CFA
Forcément qu'il a été sympa avec toi, je vois mal un Ibra commencer à se montrer arrogant avec le Z comme il peut l'être avec certains journalistes ou membres de l'encadrement:

http://gfycat.com/ShadowySnivelingHorseshoecrab

Qu'on arrête un peu de la lui sucer, s'il n'a pas été récompensé "à sa juste valeur" comme certains le prétendent, c'est qu'il y a une raison...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
198 30