Zidane milite pour le retour de Benzema en équipe de France

Modififié
709 35
Peut-on avoir un meilleur avocat ?

Suite à l’affaire dite de la « sextape » , Karim Benzema a été provisoirement écarté de l’équipe de France. Pourtant, sur le plan sportif, l’attaquant du Real Madrid est en grande forme, comme en témoignent ses 20 buts en 19 matchs disputés cette saison.


Alors que l’Euro 2016 se rapproche à grands pas, son entraîneur Zinédine Zidane est monté au créneau dans les colonnes du journal L'Équipe : « La France ne peut pas se permettre de se passer d'un joueur comme Benzema... Quand on voit ses statistiques, quand on voit ce qu’il fait sur le terrain, forcément on n'a pas envie de ne pas prendre un footballeur de ce niveau. Moi, en tous les cas, à Madrid, je pourrais difficilement me passer d’un joueur comme Karim, car, en plus des buts qu’il marque, il est juste impressionnant et à tous les niveaux. C'est un joueur important. Il peut apporter beaucoup de choses à l'équipe et je ne regarde que l'aspect sportif. J'espère qu'on ne regardera que cet aspect-là. Se passer d'un joueur comme ça, cela peut être compliqué... »

Noël Le Graët est attendu à la barre.


FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Voilà pourquoi j'ai du mal avec Zidane.

Le mec a une image de modèle, mais au fond il est du style à rentrer bien dans le moule.

Qu'il y ait ds décisions de la justice, il s'en fout.
L'important c'est de pistonner son pote pour un retour en EDF.
Et puis la morale au passage, on s'en fout hein.
Putain mais on s'en fout de son niveau. Le mec il a la justice sur le dos et on nous dit "han mais sans lui on gagne pas l'Euro". Faut être complètement débile pour pas comprendre.
Tout ça alors que pendant des années on nous a cassé les couilles à nous expliquer que les joueurs de l'EDF devaient être des exemples.
GalateaTêtenjoy Niveau : CFA
En même temps tant que la justice ne s'est pas prononcé, Benzema est innocent. C'est la FFF qui a interdit à Deschamps de sélectionner Benzema pas la justice donc c'est tout aussi arbitraire.

Et ensuite tous les joueurs du Barça qui ont escroqué le fisc espagnol ne sont pas interdits de football. Sarkozy est toujours dans le paysage médiatique avec des affaires autrement plus graves et nombreuses que celle de Benzema.

Et oui Benzema joue à un très gros niveau depuis plusieurs mois (le match d'hier le prouve une nouvelle fois) et je trouve que ce serait dommage de s'en passer en EDF. Son entente avec Griezmann commençait seulement à devenir intéressante.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
709 35