Zidane : « Le titre, compliqué mais pas impossible »

Modififié
0 9
Le Real Madrid y croit à demi-mot.

À la suite de leur large victoire contre l’Espanyol Barcelone (6-0), les Merengues se retrouvent à 4 points du FC Barcelone, mais avec un match en plus. Un écart considérable quand on sait le peu de points que laisse le Barça sur sa route. Mais Zizou veut toujours croire au titre. « C'est compliqué, mais pas impossible, déclare-t-il en conférence de presse. Notre travail, c'est d'y croire tous les jours. Mes joueurs sont des professionnels, ce sont des joueurs du Real et ils connaissent la nécessité de gagner, parce qu'ici, seule la victoire compte. Nous savons où nous allons et nous savons que nous ne pouvons plus perdre davantage de points. »

Avec l’aide des dieux, pourquoi pas ? FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
J'ai hâte de voir l'opposition entre le Barça et le Real, pour voir où en est le Real tactiquement. Zidane ne se met pas à l'abri, il a raison. Une victoire contre les Barcelonais pourrait relancer les Madrilènes et leur permettre de mettre la pression. Je préfère ce discours au conventionnel "Ce sera très dur d'aller chercher ce Barça".
Frenchies Niveau : CFA
"les Merengues se retrouvent à 4 points du FC Barcelone mais avec un match en plus."

et surtout encore un clasico AU NOU CAMP
... + le match retour contre l'atletico !


en prenant en compte ceci, +7 c'est potentiellement énorme hein -_-


Maintenant, faut pas être naïf,
le Real a toutes ses chances en C1
et pour être en confiance et répondre présent les jours J
il faut surtout pas "lâcher" le championnat ...
c'est la meilleure manière de partir en sucette !
Le Real a toutes ses chances en C1... Oui, mais si leur progression sous Zidane est significative !

Les victoires en feu de paille ultra prévisible au Bernabeu contre les catins de la Liga on va pas me faire croire que c'est du niveau C1. Actuellement y a 4 équipes devant eux, Barça, Atlético, Juventus et Bayern. Ils sont chanceux parce qu'en 1/8ième soit la Juve soit le Bayern va sauté. Faut pas oublier le PSG qui peut faire très mal en double confrontation.

La seule fois où ils ont été au niveau en demi-finale de C1 c'était contre des bavarois pas sûr de leur force qui doutaient (les joueurs qui demandent à Pep de changer le système de jeu pour jouer comme sous Heynckes en vue du match retour).
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 9