Zidane : « Le sujet est clos »

Modififié
1 13
Zizou rassemble ses troupes.

En marge du match contre Levante, mercredi à 21h, Zidane s'est exprimé en conférence de presse. L'entraîneur du Real est revenu sur les propos qu'avait tenus Cristiano Ronaldo après la défaite lors du derby madrilène. ZZ estime que l'affaire est réglée, que son équipe doit aller de l'avant et se concentrer sur les échéances qui arrivent.

« Cristiano a parlé à tout le monde. À moi et à ses équipiers. Le sujet est clos. On sait tous l'importance qu'il a pour nous et on est tous avec lui. C'est arrangé, le plus important, c'est ce qui nous attend. On est tous ensemble. » Concernant la défaite contre l'Atlético, Zidane relativise et ne veut pas se montrer abattu. « Comme toujours, l'entraîneur doit parler aux joueurs. En groupe, puis individuellement. Mais il s'agit d'un match perdu, rien de plus. On espérait mieux et c'est compliqué, mais on ne peut plus y penser, il faut regarder vers l'avant.  »

Pour sans doute se concentrer exclusivement sur la Ligue des champions. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Frenchies Niveau : CFA
un ptit bayern en quart pour la déconne ?
naan un ptit Barça, Zidane résistera pas à une triple humiliation et qui sait, pérez pourrait prendre Michel mouahaha!
Serge Aurier a demandé un entretien afin de discuter sa suspension, ne comprenant pas le traitement de faveur dont benificie ronaldo
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 13