En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Málaga-Real Madrid (0-2)

Zidane : « Le mérite est partagé par tous »

Modififié
Merci patron.

Cette fois, c'est terminé. Après cinq ans d'abstinence, le Real Madrid a remporté dimanche soir le trente-troisième titre de champion d'Espagne de son histoire en allant s'imposer facilement sur la pelouse de Málaga (2-0) grâce à Cristiano Ronaldo et Karim Benzema. Voilà Zinédine Zidane titré pour la première fois de sa carrière d'entraîneur sur la scène nationale après son triplé C1-Supercoupe-Coupe du monde des clubs décroché en 2016.


À la suite de ce titre, ZZ a tenu à signaler que « le mérite est partagé par tous, surtout les joueurs qui ont compris ce que nous avons voulu mettre en place cette saison. Je suis très content, très heureux, je me réjouis d'avoir gagné cette Liga, d'être premier au bout de ce parcours. C'est le jour le plus heureux de ma vie de coach. » Et il lui reste encore une finale de Ligue des champions à disputer face à la Juve.

Divin chauve. MB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
La solitude de Mourinho