Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Real Sociedad-Real Madrid (0-3)

Zidane : « La meilleure manière de se lancer »

Modififié
« Le plus important, c'est les trois points. »

Comme le FC Barcelone, le Real Madrid a réussi sa rentrée des classes. Après avoir remporté la Supercoupe d'Europe le 9 août dernier contre Séville, les Merengues ont battu la Real Sociedad à Anoeta ce dimanche soir. Mais, pour enflammer le coach Zinédine Zidane en conférence de presse, il faut plus qu'un succès trois à zéro : « Quand on commence une compétition, il est très important de bien le faire. Nous avons joué sur un terrain très difficile, et commencer par une victoire, en marquant trois buts et sans en encaisser aucun, est la meilleure manière de se lancer. Ce sont seulement trois points, nous allons désormais nous reposer et préparer le prochain match. »


Avec les absences de Benzema et Cristiano Ronaldo, Zinédine Zidane a une nouvelle fois accordé sa confiance au jeune Asensio. Bien lui en a pris, l'Espagnol de vingt ans a une nouvelle fois marqué, après son but contre Séville il y a deux semaines. En conférence de presse, ZZ est revenu sur le choix de titulariser Asensio plutôt qu'Isco ou James : « Nous essayons de montrer que tous les joueurs sont importants, car si nous réussissons quelque chose, ce sera avec le groupe. Quand je dois faire l’équipe, j’ai un peu mal à la tête, car je dispose de joueurs de qualité. »

C'est tout de même plus facile dans ce sens-là. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Le nouveau coup d'éclat de René Higuita 1
Partenaires
Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur