En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Real Sociedad-Real Madrid (0-3)

Zidane : « La meilleure manière de se lancer »

Modififié
« Le plus important, c'est les trois points. »

Comme le FC Barcelone, le Real Madrid a réussi sa rentrée des classes. Après avoir remporté la Supercoupe d'Europe le 9 août dernier contre Séville, les Merengues ont battu la Real Sociedad à Anoeta ce dimanche soir. Mais, pour enflammer le coach Zinédine Zidane en conférence de presse, il faut plus qu'un succès trois à zéro : « Quand on commence une compétition, il est très important de bien le faire. Nous avons joué sur un terrain très difficile, et commencer par une victoire, en marquant trois buts et sans en encaisser aucun, est la meilleure manière de se lancer. Ce sont seulement trois points, nous allons désormais nous reposer et préparer le prochain match. »


Avec les absences de Benzema et Cristiano Ronaldo, Zinédine Zidane a une nouvelle fois accordé sa confiance au jeune Asensio. Bien lui en a pris, l'Espagnol de vingt ans a une nouvelle fois marqué, après son but contre Séville il y a deux semaines. En conférence de presse, ZZ est revenu sur le choix de titulariser Asensio plutôt qu'Isco ou James : « Nous essayons de montrer que tous les joueurs sont importants, car si nous réussissons quelque chose, ce sera avec le groupe. Quand je dois faire l’équipe, j’ai un peu mal à la tête, car je dispose de joueurs de qualité. »

C'est tout de même plus facile dans ce sens-là. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7