1. //
  2. // 3e journée
  3. // PSG/Real Madrid

Zidane : « La confrontation de l'année »

5 20
D'habitude, ZZ a tendance à s'emballer un peu moins vite.

Interrogé par GQ sur la rencontre qui oppose le Paris Saint-Germain au Real Madrid ce mercredi soir en Ligue des champions, l'ancien tricolore a surévalué l'importance de ce match : « Pour moi, ce match est tout simplement la confrontation de l'année. C'est vraiment un choc entre deux des meilleures équipes du monde. Madrid, c'est Madrid, un club exceptionnel, une équipe exceptionnelle qui a toujours été au top dans cette compétition. Et Paris est en train de faire des choses extraordinaires avec une grande équipe, des grands joueurs. Ce sera assez beau et serré comme match. »

La confrontation de l'année, en matchs de poule, donc. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
La lèche explique donc ce qu'il a sur la lèvre inférieure
Je_Vous_Aime Niveau : Loisir
"Madrid, c'est Madrid, un club exceptionnel, une équipe exceptionnelle qui a toujours été au top dans cette compétition."

2005 : 1/8e de finale
2006 : 1/8e de finale
2007 : 1/8e de finale
2008 : 1/8e de finale
2009 : 1/8e de finale
2010 : 1/8e de finale
Geraldo Bitenbois Niveau : District
Le Z se place pour entrainer le PSG ou quoi? J'aime bien ce PSG mais j'ai peur que l'on ne soit toujours pas au niveau des tres grosses equipes européennes (barca, real, bayern), alors le match de l'année, on repassera...
Visiblement le Qatar ne l'a pas payé que pour obtenir la Coupe Du Monde, il y a aussi une petite rente mensuelle visiblement : "l'argent, faut savoir le prendre où il est".

Si on peut plus plaisanter.
Wouhou !! merci Zizou ! un avis pertinent, on apprend quelque chose, y'a de la réflexion, une prise de hauteur, on en tire quelque chose, une dimension, y'a un truc !
... change rien !!
Franchement, je loue le courage et la force morale des personnalités amenées à faire de la com' comme ça, de pouvoir dire des conneries comme ça sans sourciller. Perso, j'arriverais pas à rester sérieux.

J'imagine bien Ronaldo si il signe au PSG un jour : " oui je très heureux, j'ai toujours rêvé de jouer au PSG. La ligue 1 est un championnat très excitant, j'attends de pouvoir jouer dans des stades tels que le Roudourou et tout joueur rêve de se déplacer jouer à Rennes, Angers ou Reims."
Si ça se trouve il voulait dire "c'est le match de l'année pour l'instant", auquel cas vous lui tombez dessus pour rien. Et toc!
Ces declas sans reflechir de vrp de luxe du Real on etait habitué, maintenant il a filé aussi son rib au psg, ah le qatar quand on y a gouté une fois...
Le match de l'année, sachant qu'il y a eu un Bayern-Barca en demi assez énorme... Mouai, Zizou une semaine de vacances te ferait du bien
GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
bref zizou,c'est un mec futé avec ses pieds.pour le reste,on repassera
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 20