En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Nomination de Zidane

Zidane : « Je vais donner le meilleur de moi »

Modififié
Un peu moins de dix ans après son dernier match sous le maillot du Real Madrid, Zinédine Zidane vient d'être nommé au poste d'entraîneur de la Maison Blanche.

Zidane, le pompier de Florentino

Lors de sa présentation, en conférence de presse, l'enfant de Marseille a tenu à prouver qu'il était bien l'homme de la situation. « Je remercie le président Pérez de m’offrir cette opportunité d’entraîner le meilleur club du monde. C'est une fierté, a expliqué Zizou devant le parterre de journalistes. Je vais donner le meilleur de moi, avec tout mon cœur, et j’espère une issue heureuse. Dès demain, je serai avec l’équipe pour travailler très dur. C’est un jour très important pour moi avec beaucoup d’émotions, encore plus que quand j’ai signé comme joueur. »

Ah, Zizou qui va donner des consignes à Cristiano Ronaldo... Ça va être superbe.


TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié




Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88