Zidane : « Je souffre davantage »

Modififié
0 39
Petit à petit, le joueur se transforme en entraîneur.

Mais ce n'est pas toujours évident. Interrogé en conférence de presse sur son nouveau rôle, qu'il commence tout de même à connaître, Zidane a reconnu que certains moments étaient parfois difficiles à vivre sur un banc. Surtout pour les nerfs : « Je souffre davantage. Quand tu es sur le côté... Dès que le match commence, je suis tendu et ça se voit. Mais en même temps, c'est une tension en retenue. Ce que j'ai vécu comme joueur et ce que je vis comme entraîneur, je le vis chaque jour avec la même intensité, comme si c'était le dernier. »

Et si tout roule pour lui en ce moment, le Français sait pertinemment que les choses ne seront pas toujours aussi roses : « Je suis en train de profiter, mais je sais que dans une carrière d'entraîneur, il va y avoir des moments plus difficiles. (…) Mais je suis content et surtout je profite de ce que je fais chaque jour. » FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

David "Coupfranc,costard,colgate" Beckham Niveau : District
Un homme humble qui sait le chemin qui lui reste à parcourir

il a quand même transformé un real à l'agonie sous Bénitez et ça fait plaisir

Keep it up Zizou !
La Jonquaille Niveau : CFA2
Mem si leur parcours en phases finales n'avait rien de celui du combattant, on arrive pas en finale de CL par hasard.
Il a indéniablement remobilisé le groupe.
Message posté par David
Un homme humble qui sait le chemin qui lui reste à parcourir

il a quand même transformé un real à l'agonie sous Bénitez et ça fait plaisir

Keep it up Zizou !


Zidane n'a rien transformé du tout. Le Real joue toujours aussi mal. Son parcours en C1 est digne d'un parcours d'Europa League, et même avec Benitez ils n'auraient eu aucun mal à se hisser en finale. Quand à la Liga, sous Benitez aussi ils foutaient des branlées aux faibles.

Le départ de Benitez a juste apporté une meilleure ambiance au sein de la maison blanche, c'est tout. Ça aurait été le cas avec la venue de n'importe quel autre entraîneur que Zizou.

Faut être réaliste, Zidane profite d'un parcours incroyablement facile en C1 tout comme d'une baisse considérable de régime du Barça en cette fin de saison. Attention à la surcote.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 39