Zidane : « James va rester »

Modififié
0 8
Le Real s'est imposé 5-3 face au Stade de Reims en amical mardi. L'occasion de faire le point à l'issue de la rencontre sur la saison à venir du Real pour Zinédine Zidane, comme le rapporte AS.

L'ancien numéro 10 des Bleus a d'abord évoqué le cas de James Rodríguez, en manque de temps de jeu en raison de la concurrence féroce qui règne à la Maison-Blanche : «  Il est ici, je suis content de son match et il va rester. On me demande toujours la même chose et je réponds toujours la même chose... Ma réponse ne va pas changer. »

Zidane est aussi revenu sur les rumeurs, relayées par les médias ibériques, qui entourent une éventuelle arrivée de Cesc Fàbregas au Real : «  Si on veut ajouter un autre joueur à notre milieu qui est déjà très fourni, ça va être compliqué. Pas parce que Cesc n'est pas un grand joueur, mais ça reste difficile. »

Avant de revenir sur le mercato très calme du côté de Madrid, puisque cela faisait quinze ans que la Maison-Blanche n'avait pas dépensé aussi peu d'argent en transfert l'été : «  Parfois, ce n'est pas nécessaire. Je suis content de l'effectif, avec lequel nous avons remporté la Coupe d’Europe la saison dernière. »

ZZ, toujours lucide. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Il manque toujours un six....ssoko
Message posté par boulaouane
Il manque toujours un six....ssoko


Pas vraiment, Casemiro a montré l'année dernière qu'il avait le niveau pour les grands matchs, est encore jeune et devrait donc progresser. Si il se pète, la tactique peut être changée pour revenir au milieu sans vrai défensif qu'avait mis en place Ancelotti ou au pire Kroos peut (re)dépanner (oui je sais, hérésie) et au pire du pire du pire, Varane peut dépanner!
En tout cas bien content que James reste même si avec Florentino rien n'est sur jusqu'au 31 Aout!
James va rester jusqu'à ce qu'il parte
Sladjan Djukic-of Niveau : District
Message posté par bartisol
James va rester jusqu'à ce qu'il parte


Tout le monde et particulièrement dans le milieu du foot reste jusqu'au départ. Pour certains c'est l'inverse et partent jusqu'à rester et pour d'autres enfin ils partent et promettent de revenir contre vents et marrées, Tommyknockers et autres Gremlins, croix de bois, croix de fer, s'ils mentent, ils tendront le derrière.

James s'il veux enfin prouver les promesses placées en lui serait bien inspiré d'un départ où il serait enfin titulaire. Il a tout de même pas démérité sur ses saisons au Real et s'il trouve un club où sa place est assurée, il aura tout à y gagner.
Le problème de James (sans parler de rumeurs sur son hygiène de vie..) c'est son placement, ce 4-3-3 pas vraiment adapté à ses qualités. Il n'a pas assez de coffre pour jouer sur un côté, il est très fort placé juste derrière l'attaquant, au cœur du jeu. Il lui faudrait déloger Modric, ce qui me semble trop compliqué vu le niveau du Croate.
U'Marranzanu Niveau : CFA2
"James va rester... au mieux sur le banc, au pire en tribunes."
Pourquoi ils se sentent obligés de tout le temps foutre leur main devant la bouche pour parler ?

On dirait qu'ils s'échangent la formule de la bombe atomique à chaque match de foot.
perso je vois James partir à Chelsea : l'effectif de Conte manque d'un joueur tel que lui et la concurrence d'Oscar ne lui fait pas peur.
enfin, Chelsea est l'un des rares clubs qui a les moyens de le faire venir.

les deux autres qui en auraient la possibilité financière, et qui aimeraient recruter des top joueurs (Arsenal et le PSG), le poste de MO est déjà pourvu, du coup la priorité est ailleurs
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8