En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Zidane : « James va rester »

Modififié
Le Real s'est imposé 5-3 face au Stade de Reims en amical mardi. L'occasion de faire le point à l'issue de la rencontre sur la saison à venir du Real pour Zinédine Zidane, comme le rapporte AS.

L'ancien numéro 10 des Bleus a d'abord évoqué le cas de James Rodríguez, en manque de temps de jeu en raison de la concurrence féroce qui règne à la Maison-Blanche : «  Il est ici, je suis content de son match et il va rester. On me demande toujours la même chose et je réponds toujours la même chose... Ma réponse ne va pas changer. »

Zidane est aussi revenu sur les rumeurs, relayées par les médias ibériques, qui entourent une éventuelle arrivée de Cesc Fàbregas au Real : «  Si on veut ajouter un autre joueur à notre milieu qui est déjà très fourni, ça va être compliqué. Pas parce que Cesc n'est pas un grand joueur, mais ça reste difficile. »

Avant de revenir sur le mercato très calme du côté de Madrid, puisque cela faisait quinze ans que la Maison-Blanche n'avait pas dépensé aussi peu d'argent en transfert l'été : «  Parfois, ce n'est pas nécessaire. Je suis content de l'effectif, avec lequel nous avons remporté la Coupe d’Europe la saison dernière. »


ZZ, toujours lucide. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 4 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 5 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27