Zidane : « James est important »

Modififié
0 2
James Rodríguez, qui a réclamé du temps de jeu ces derniers jours, a été entendu par Zinédine Zidane, qui... ne lui promet rien. En conférence de presse, avant le match de Liga contre Leganés ce dimanche, l'entraîneur du Real Madrid a évoqué la situation du Colombien seulement titulaire à deux reprises cette saison. « Chaque joueur est spécial d'une manière. Ce que j'essaie de faire est de montrer au groupe que tout le monde est important. En ce moment, c'est vrai que James a moins de temps de jeu que d'autres, mais il reste un joueur important pour nous. Je sais qu'il veut jouer davantage. J'essaie de faire une équipe pour chaque match et rien ne va changer, a déclaré Zidane. Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il important pour nous, comme tous les joueurs le sont. Chacun est libre d'avoir son opinion. Je veux qu'il reste ici, et j'espère qu'il jouera plus de matchs. »

C'est d'ailleurs peut-être parce qu'il l'adore que Zidane souhaite garder James si près de lui sur le banc. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Autant tactiquement il a encore des progres à faire, autant niveau comm et langue de bois pour ne facher personne, il est deja parmi les meilleurs!
Facile de critiquer un entraîneur qui n'a pas perdu encore cette saison. Tandis que le Barça et l'athletico...
D'une part je suis pour le Real d'autre part c'est "Atletico" mais merci d'etre passé!
3 réponses à ce commentaire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2