En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Zidane heureux de ce qui arrive à l'OM

Modififié
« Je suis marseillais et je le reste. »

Si Zinédine Zidane n'a jamais porté le maillot de l'Olympique de Marseille, il n'a jamais caché son attachement au club phocéen. Présent en conférence de presse à Madrid, Zizou a avoué que pour le Classique de ce dimanche, son choix est vite fait, ce sera l'OM : « J'en suis proche par mes racines. Quand j'étais petit, j'étais dans la tribune. Ça, je ne peux pas l'enlever, on ne peut pas l'effacer. »

Si le double Z est actuellement entraîneur du Real Madrid, il n'en oublie pas pour autant de suivre ce qu'il se passe du côté de la Canebière. Et il voit d'un très bon œil les arrivées de McCourt et de Rudi Garcia à l'OM : « C'est quelqu'un qui arrive avec un nouveau projet, un nouvel entraîneur. J'espère que ça va le faire, qu'on puisse revoir Marseille très haut. Le projet est là pour espérer ça, pour tous les gens qui aiment cette équipe, cette ville et ce club. »


Visiblement, Zidane est plus «  OM champions project » que « projet Dortmund » . SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40