Zidane heureux de ce qui arrive à l'OM

Modififié
0 4
« Je suis marseillais et je le reste. »

Si Zinédine Zidane n'a jamais porté le maillot de l'Olympique de Marseille, il n'a jamais caché son attachement au club phocéen. Présent en conférence de presse à Madrid, Zizou a avoué que pour le Classique de ce dimanche, son choix est vite fait, ce sera l'OM : « J'en suis proche par mes racines. Quand j'étais petit, j'étais dans la tribune. Ça, je ne peux pas l'enlever, on ne peut pas l'effacer. »

Si le double Z est actuellement entraîneur du Real Madrid, il n'en oublie pas pour autant de suivre ce qu'il se passe du côté de la Canebière. Et il voit d'un très bon œil les arrivées de McCourt et de Rudi Garcia à l'OM : « C'est quelqu'un qui arrive avec un nouveau projet, un nouvel entraîneur. J'espère que ça va le faire, qu'on puisse revoir Marseille très haut. Le projet est là pour espérer ça, pour tous les gens qui aiment cette équipe, cette ville et ce club. »

Visiblement, Zidane est plus «  OM champions project » que « projet Dortmund » . SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Note : 3
"Quand j'étais petit, j'étais dans la tribune. Ça, je ne peux pas l'enlever, on ne peut pas l'effacer. "

Il en parle comme si c'était un traumatisme.

"Je me rappelle bieng, mon pépé il m'emmenait toutes les semaines au stade. Moi, j'aimais pas trop quand il faisait ça, je trouvais ça bizarre, mais bon c'était mon pépé alors je disais rieng."
hahah à son grand regret
1 réponse à ce commentaire.
JeanPierre-Pasdepain Niveau : CFA2
Un type qui prénomme son fils en hommage à une ancienne gloire de l'OM ne peut qu'être heureux du vent qui tourne pour ce club.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4