1. //
  2. //
  3. // Real Madrid-Celta Vigo

Zidane « gère très bien »

Modififié
0 7
Il ne faut pas grand-chose pour déclencher une crise au Real Madrid.

Les hommes de Zinédine Zidane, qui restaient sur deux matchs sans victoire avant la reprise de la marche en avant face à Levante, doivent gérer au mieux la pression médiatique qui touche constamment le club. Déjà annoncé sur le départ par différentes rumeurs, le coach français a voulu détendre l'atmosphère au maximum avant la rencontre de ce samedi face au Celta Vigo. Pour lui, tout est une question de volonté : « Je gère très bien, comme vous le voyez, j'ai toujours le sourire. Au moment où je prends cette équipe, je sais que quand on fait deux matchs nuls ou quand on perd un match, c'est la catastrophe. Ce n'est pas nouveau pour moi. Maintenant j'assume, je continue, on va travailler tous ensemble et je suis convaincu de ce qu'on fait » , a-t-il expliqué en conférence de presse.

Je vais bien, tout va bien. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Jean-Kévin Niveau : DHR
ZZ il aime bien dire des trucs intéréssants
JalovesbigTits Niveau : Ballon d'or
Zidane c'est un peu le con intelligent, toujours mieux que l'intelligent con bien que ça reste un con quand même!
La preuve Benitez quand il a été viré avait 5 points de retard sur le Barce, avait Zizou c'est 12 points de retard, si ça c'est pas gérer...
Thérèse je te retourne Niveau : CFA2
"Je gère très bien" : voilà à quoi en sont réduits les coachs...
Message posté par Thérèse je te retourne
"Je gère très bien" : voilà à quoi en sont réduits les coachs...


Bien vu..

Culture d'entreprise, gouvernance.. Ne pas chercher plus loin..
Ça dépend du rôle que doit avoir Zidane... Vu qu'il n'a rien apporté au jeu du Real encore (depuis 10 matchs on aurait dû voir apparaître une petite modification dans l'animation, mais rien du tout), et que la seule chose qu'il a changé dans le vestiaire c'est la gestion des ego, ce qui implique une plus grande motivation, etc.

C'est plus un manager qui entretient de bonnes relations avec ses joueurs qu'un coach présent pour apporter sa science tactique et faire jouer l'équipe comme il le souhaite.
Message posté par JalovesbigTits
Zidane c'est un peu le con intelligent, toujours mieux que l'intelligent con bien que ça reste un con quand même!


Lumineux...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7